Et voila, maintenant que l'ED9 de GNN et moi-même est parti chez Biff, j'ai choisi ma nouvelle voiture pour s'amuser un peu.
Elle sert la semaine à ma petite femme et le week-end à la balade en famille. Et elle fera un peu de circuit aussi, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre.
Le but est comme mon ancienne Yaris TS, un truc qui me permet de m'amuser et de venir passer mes journées avec vous sur circuit. Mais avec un budget très restreint.
Tout le monde va rigoler car elle n'a que 115ch mais c'est pas grave, j'ai pas peur des sarcasmes
C'est donc une Mini Cooper R50 de 2004 et avec 53.000 km au compteur. Avec des jantes en 15" et en options les sièges en cuir noir et réglage lombaire et la clim auto.
Voici quelques photos pourries faites avec mon tél :
![Image](http://img713.imageshack.us/img713/8332/photo0033jo.th.jpg)
Comme il y a pas mal de neige chez moi, je n'ai pas pu la monter à ma maison, du coup je suis frustré et j'ai quasi pas encore roulé avec. En attendant j'ai regardé ce que je pourrais faire pour la préparer un peu, histoire dans tirer le meilleur partie
Niveau esthétique :J'ai commandé des répétiteurs de clignos noirs sur ebay pour remplacer les trucs oranges et moches d'origine :
Niveau chassis/moteur :* J'ai commandé une BAR avant sup OMP :
http://www.ompracing-store.fr/fiche_produit.php?id_pdt=248&catid=9_50&language=fr* J'ai commandé un filtre à air BMC dans la boite d'origine (bonne réputation sur les forums) pour libérer un peu le flux d'air vers le moteur.
* Questions freins dès que les disques et plaquettes montés sur la voiture seront mort (après le Luc du 3 mai quoi), je pense soit monter des disques MTec + plaquettes Mintex, soit des disques EBC grooved et des yellowstuff devant et redstuff derrière
* Pour les pneus, j'ai récupéré 4 jantes avec les Fédéral RSR en 195-50/15 de notre ancienne ED9. Ca va me faire gagner 3 cm de diamètre par roue (elle va tirer plus court)
* Et j'envisage aussi de faire une reprog, qui me permettrai de gagner 10-15cv et 20Nm. Je sais c'est pas beaucoup mais ça me ferais 125-130 ch disponible un peu plus tôt pour 1050kg officiel à vide... A voir
Voili...