Moteur:- Swap complet K20a2
- Boite JDM FD2 avec pont court + Torsen
- Bouchon vidange moteur et boite TEGIWA Aimanté
- Injecteur EP3 retaré en 310cc par LR Performance
- Hondata KPro
- Carto E85 by TBM
- Tendeur de chaîne renforcé Hybrid Racing
- Rail injection K-tuned
- Durites tressées essence K-tuned
- Filtre à essence K-tuned
- Régulateur de pression d'essence K-tuned
- Capteur TPS K-tuned
- MAP Sensor Hondata 4 bar
- Collecteur Sur mesure K-swap Inox en 4/2/1
- Collecteur momifié
- échappement sur mesure avec silencieux Buddy club Spec 3
- Collecteur Admission RBC
- Joint thermique Collecteur Admi Hondata
- Papillon en 70mm
- Admission CAI ASP en 3"
- Filtre à Air HKS mushroom
- Bougies Irridium
- Radiateur Alu gros volume
- Durites Radia silicone bleu SAMCO
- Ventilateur
![Super super](./images/smilies/super.gif)
slim
- Système durites DA + bocal DA K-swap Hybrid Racing
- Radiateur de DA
[u]Chassis:[/u]
- Etriers avants Wilwood en 4 pistons
- Etriers arrières Honda DC5
- Disques avant sur bol Alu
- Plaquettes EBC Yellow Stuff aux 4 coins
- Durites Avia
- Jantes RegaMaster magnésium en 16"
- Yokohama Advan AD08 en 215/45/16
- Combinés filetés KW V2
- Camber kit avant BLOX Racing
- Camber arrière BLOX Racing
- Barres anti roulis ITR JDM
- All Silent bloc chassis renforcé
- Protège carter (pour protéger le carter très très bas
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
)
- Barre avant supérieure Ultra Racing en 3 points
- Fender Braces Ultra racing en 3 pts
- B-pillar Ultra Racing
- C-pillar Ultra Racing
- Floor Bar Ultra Racing
- Side Floor Bar Ultra Racing en 3 points
- Barre arrière inférieure Ultra Racing
- Harness Bar Tegiwa
Géométrie complète effectuée chez STAC
- Jantes Team dynamics Pro Race 16" avec slicks MICHELIN N21
Esthétique:Extérieur:- Face avant DC2 JDM
- Capot Carbone SEIBON (pour la piste)
- Lame avant en fibre
- prise d'air J's Racing (du mauvais côté mais bon)
- Diffuseur Arrière en fibre
- Gurney Flap carbon
- Rétros Ganador
- Kit xénon D2S slim ballast pour supprimer les énormes ballast Xenon d'origine (4.2kg la ballast)
Intérieur:- Compteur S2000 AP1
- Pommeau de vitesse CTR EP3
- Rallonge pommeau de vitesse TEGIWA
- Volant Tulipé OMP
- Moyeux MOMO
- Baquets SPARCO Evo Noirs
- Harnais Rouge TRS
- Manomètres Température Eau, Huile et Pression Huile avec support mano montant de porte
- Mano AFR AEM
- Extincteurs * 2: 1 de 2kg sous siège passager, 1 de 1kg sur barre de renfort coffre
- Poste Pioneer
- Kit éclaté Focal
- Relocalisation batterie dans le coffre
- Relocalisation boite fusibles Moteur derrière boite à gants
Vidangé à la FUCHS 10w50 avec additifs MECACYL
Purge de frein effectuée avec Motul RBF 600
Boite vidangée avec Motul 75/140 avec additifs Boite/pont MECACYL
Baie moteur repeinte
Voiture déblaxonée
Sinon, l'ITR a enfin la santé!
le moteur est
![Super super](./images/smilies/super.gif)
souple, consomme en mixte environ 11l/100kms pour un plein d'E85 à 33€! :cheers:
![Image](http://img403.imageshack.us/img403/808/18562217896887548111710.jpg)
![Image](http://img252.imageshack.us/img252/662/photo2qqk.jpg)
Baie moteur Avant:
![Image](http://img269.imageshack.us/img269/9756/baiemoteuravant.jpg)
Baie Moteur Après:
![Image](http://img69.imageshack.us/img69/5684/photo3ks.jpg)
![Image](http://img607.imageshack.us/img607/3826/photo4agu.jpg)