Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 11 Nov 2024, 05:26


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
MessagePublié: Jeu 05 Jan 2012, 10:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Fév 2007, 20:35
Messages: 1461
Localisation: Six fours les plages 83
Véhicule: Pajero 3.2 did __ Porsche 997
:lol: :lol: :lol:

_________________
Peace and Love
No war make Love
;)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 05 Jan 2012, 13:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 18 Fév 2008, 23:31
Messages: 730
Localisation: aix-en-provence
Véhicule: Subaru impreza Type R v4
excelent ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 05 Jan 2012, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
gla|bandit a écrit:
loool c'est pas Ep mais moi avec le new systeme de laz mort que Carlito à mis en place :)
Gla/Bandit je comprends mieux Ferdinand Ki rame :wink: tu as raison les vieux ont besoin d'être chauffés :D

_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 16 Jan 2012, 02:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Sep 2008, 19:07
Messages: 870
Localisation: Roquebrune sur argens
Véhicule: ITR K20
Moteur:

- Swap complet K20a2
- Boite JDM FD2 avec pont court + Torsen
- Bouchon vidange moteur et boite TEGIWA Aimanté
- Injecteur EP3 retaré en 310cc par LR Performance
- Hondata KPro
- Carto E85 by TBM
- Tendeur de chaîne renforcé Hybrid Racing
- Rail injection K-tuned
- Durites tressées essence K-tuned
- Filtre à essence K-tuned
- Régulateur de pression d'essence K-tuned
- Capteur TPS K-tuned
- MAP Sensor Hondata 4 bar
- Collecteur Sur mesure K-swap Inox en 4/2/1
- Collecteur momifié
- échappement sur mesure avec silencieux Buddy club Spec 3
- Collecteur Admission RBC
- Joint thermique Collecteur Admi Hondata
- Papillon en 70mm
- Admission CAI ASP en 3"
- Filtre à Air HKS mushroom
- Bougies Irridium
- Radiateur Alu gros volume
- Durites Radia silicone bleu SAMCO
- Ventilateur super slim
- Système durites DA + bocal DA K-swap Hybrid Racing
- Radiateur de DA


[u]Chassis:[/u]

- Etriers avants Wilwood en 4 pistons
- Etriers arrières Honda DC5
- Disques avant sur bol Alu
- Plaquettes EBC Yellow Stuff aux 4 coins
- Durites Avia
- Jantes RegaMaster magnésium en 16"
- Yokohama Advan AD08 en 215/45/16
- Combinés filetés KW V2
- Camber kit avant BLOX Racing
- Camber arrière BLOX Racing
- Barres anti roulis ITR JDM
- All Silent bloc chassis renforcé
- Protège carter (pour protéger le carter très très bas :roll: )
- Barre avant supérieure Ultra Racing en 3 points
- Fender Braces Ultra racing en 3 pts
- B-pillar Ultra Racing
- C-pillar Ultra Racing
- Floor Bar Ultra Racing
- Side Floor Bar Ultra Racing en 3 points
- Barre arrière inférieure Ultra Racing
- Harness Bar Tegiwa

Géométrie complète effectuée chez STAC

- Jantes Team dynamics Pro Race 16" avec slicks MICHELIN N21


Esthétique:

Extérieur:
- Face avant DC2 JDM
- Capot Carbone SEIBON (pour la piste)
- Lame avant en fibre
- prise d'air J's Racing (du mauvais côté mais bon)
- Diffuseur Arrière en fibre
- Gurney Flap carbon
- Rétros Ganador
- Kit xénon D2S slim ballast pour supprimer les énormes ballast Xenon d'origine (4.2kg la ballast)

Intérieur:
- Compteur S2000 AP1
- Pommeau de vitesse CTR EP3
- Rallonge pommeau de vitesse TEGIWA
- Volant Tulipé OMP
- Moyeux MOMO
- Baquets SPARCO Evo Noirs
- Harnais Rouge TRS
- Manomètres Température Eau, Huile et Pression Huile avec support mano montant de porte
- Mano AFR AEM
- Extincteurs * 2: 1 de 2kg sous siège passager, 1 de 1kg sur barre de renfort coffre
- Poste Pioneer
- Kit éclaté Focal
- Relocalisation batterie dans le coffre
- Relocalisation boite fusibles Moteur derrière boite à gants


Vidangé à la FUCHS 10w50 avec additifs MECACYL
Purge de frein effectuée avec Motul RBF 600
Boite vidangée avec Motul 75/140 avec additifs Boite/pont MECACYL
Baie moteur repeinte
Voiture déblaxonée

Sinon, l'ITR a enfin la santé!

le moteur est super souple, consomme en mixte environ 11l/100kms pour un plein d'E85 à 33€! :cheers:


Image

Image

Baie moteur Avant:
Image

Baie Moteur Après:
Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 16 Jan 2012, 09:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Fév 2007, 20:35
Messages: 1461
Localisation: Six fours les plages 83
Véhicule: Pajero 3.2 did __ Porsche 997
A vendre lol

_________________
Peace and Love
No war make Love
;)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 16 Jan 2012, 14:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
gla|bandit a écrit:
A vendre lol

Donne ITR lol

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 16 Jan 2012, 14:40 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
saucab a écrit:
gla|bandit a écrit:
A vendre lol

Donne ITR lol

:lol:

Bon, je prends mon ticket pour le 5. Pas moyen que j'y mette pas mon popotin cette fois ci 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 16 Jan 2012, 15:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Sep 2008, 19:07
Messages: 870
Localisation: Roquebrune sur argens
Véhicule: ITR K20
Pourquoi à vendre?

pas de pb Vincent :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 16 Jan 2012, 16:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Fév 2007, 20:35
Messages: 1461
Localisation: Six fours les plages 83
Véhicule: Pajero 3.2 did __ Porsche 997
Supraph a écrit:
Pourquoi à vendre?


Sa fait descriptif e de vente :lol:

Si tu mets une calle pour bloquer ton throttle à 50% on se fait une petite bourre :mrgreen:

_________________
Peace and Love
No war make Love
;)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 16 Jan 2012, 17:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Sep 2008, 19:07
Messages: 870
Localisation: Roquebrune sur argens
Véhicule: ITR K20
gla|bandit a écrit:
Supraph a écrit:
Pourquoi à vendre?


Sa fait descriptif e de vente :lol:

Si tu mets une calle pour bloquer ton throttle à 50% on se fait une petite bourre :mrgreen:


lol c'est vrai que ca fait un peu fiche de vente... mais NON! :hand:

on me demande sur beaucoup de forums et lors de rencontres de détailler le setup de mon ITR et voilà c'est enfin fait :dance:

MDR pour la cale :happy-jumpeveryone:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 11 Fév 2012, 18:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Sep 2008, 19:07
Messages: 870
Localisation: Roquebrune sur argens
Véhicule: ITR K20
Ben voilà, je dois maintenant vendre mon Integra K20...

Mon départ au Canada arrive à grand pas!

La liste est déjà au dessus (lol Gla pour la fiche de vente... elle l'est maintenant!)

me contacter par Mp ou mail: supraph.raphael@gmail.com

elle n'est en vente qu'à mes connaissances pour le moment ainsi que sur le forum Japan Power uniquement.

je ferai une annonce bientôt.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 13 Fév 2012, 22:10 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Bonne vente :chinese:
Vu les perfs elle va vite partir!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com