BeepBeep a écrit:
Vu que j'ai été viré purement et simplement de la mailing liste du bureau, il fallait bien que les membres sachent ce qu'il se passe, ça les concerne aussi après tout...
Ouuuuulalala il fallait bien que les membres sachent ce qui se passe !!! Alors si tu veux mettre en public tes cacas nerveux pas de problème.
On est où là ? À la maternelle ??? Faut que tu arrêtes un peu de déconner !
Je te rappelle que c’est un loisir à la base on est tous (les membres) volontaires pour aider l’asso et beaucoup le font sans se plaindre, nous faisons parti du bureau mais sommes des membres avant tout ayant envie d’aider bénévolement l’asso , et j’ai pas envie du tout de me prendre la tête, ni de m’en prendre plein la gueule, ce que tu faisait très bien quand tu avait accès à la mailing on en a eu TOUS marre de tes remarques non constructives qui ne sont pas faites pour aider mais plutôt pour « tacler » à l’image de ce post, au bout d’un moment yenamarre ….
Voilà le pourquoi de ton écartement du mailing, depuis cela va beaucoup mieux, merci, alors plutôt que de te plaindre de t’être fait « virer » pose toi la question pourquoi ????
2009 il y eu Didier qui n’a pas tenu deux mois au bureau entant que Président, après tu t’en es pris à Greg qui a failli tout lâcher aussi, alors remet toi en question, car j’en suis à regretter d’avoir témoigné en ta faveur au commissariat contre JBE quand il t’en a mis une ....
Tu t'ennuies quand tu n’es pas en conflit?
Sinon c’est facile, tu prends ton tel, tu appelles le webmaster et tu lui demandes comment ça se fait que patati patata....et voilà plutôt que ça:
BeepBeep a écrit:
Bien sur je n'ai pas été concerté pour cela, comme pour le reste, et certains ont décidé de continuer la purge du passé pour s'approprier tout ce qui touche à cette asso, c'est un manque de respect total du travail accompli ces dernières années et cela démontre une fois de plus la façon dont certains dirigent cette association
C'est vraiment regrettable !
Après c'est sur il faut s'attendre à des réactions.....mais je pense bien que c'était fait sciemment.
C'est ça qui est vraiment regrettable !
Désolé à tous ceux qui lieront ce lavage de linge sale en public, mais la communication téléphonique est coupée depuis Mars 2011

apparement mon tel ne passe plut chez Romu
PS: Message un peu plus complet sur ton mail, où je pense qu'on va continuer la conversation ou alors si malencontreusement tu tombes sur ton tel

Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^