Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 23 Nov 2024, 14:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1023 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 86  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: salut a tous
MessagePublié: Ven 24 Juin 2011, 14:49 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
Steph13 a écrit:
Hé on va changer ton Pseudo pour MITO lol

A force de te faire défoncer par tout le monde tu as un anus tellement large que tu ferai rougir Clara Morgane :mrgreen:

Pour info tu as déposé une voiture en Panne super :clap: :clap: et ton temps a l'alfano ??? Fais moins de1'04"00 après tu pourras la ramener :teasing-wedgie:

Allé maintenant que je t'ai rabillé pour l'hiver tu peux rentrer... :arrow:

:think: Au fait, je t'ai pas vu dépasser Greg :whistle:

AHAHAHAHAHAHAH bon et apres cette jolie histoire, tu t'es finalement reveillé non? et le reve fut terminé?

Par ou commencer :think: , ya tellement de :liar: :liar: :liar: en seulement qq ligne

suffi de matter mes video de la derniere sortie, puis les tienne derriere .... :mrgreen:
ont a vite fait de constater qui de nous 2 "dans la vie reel" (pas dans ton imagination) s'est fais ouvrir l'anus toute la journée !!!!: ya des preuves video a l'appui ...n'est ce pas MITOOOOO lol

et n'essai pas de changer de sujet avc greg (re mito) il tournait pas ce jour la :naughty:

je sais.....ta caisse été en panne ....(excusometre) a chaque fois que tu te faisait semer
et effectivement................. je t'es déposé mdrrrrrr
d'ailleur j'ignorer qu'un radia qui fatigue , brider le moulin et le freinage ........c'est vraiment trop balo :clap:

je conclurais ce débat stérile, en soulignant que TU n'accepte pas la defaite lol
mais ca: c'est de notorité public :whistle:
la preuve en ai, t'à tellement honte de t'être fais larguer que tu rêv de pass a l'ultra light :doh:

PS: alors c'est qui , qui est habillé pour l'hiver?? maintenant que les faits reel ont été rétabli :dance:

Modifié en dernier par bencorsica le Sam 25 Juin 2011, 16:53, modifié 2 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 24 Juin 2011, 14:51 
Hors-ligne

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 24 Juin 2011, 16:19 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
je vous adore :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 24 Juin 2011, 21:35 
Hors-ligne

nous aussi mon poulet :happy-jumpeveryone:

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 24 Juin 2011, 21:42 
Hors-ligne

Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
bencorsica a écrit:
Steph13 a écrit:
Hé on va changer ton Pseudo pour MITO lol

A force de te faire défoncer par tout le monde tu as un anus tellement large que tu ferai rougir Clara Morgane :mrgreen:

Pour info tu as déposé une voiture en Panne super :clap: :clap: et ton temps a l'alfano ??? Fais moins de1'04"00 après tu pourras la ramener :teasing-wedgie:

Allé maintenant que je t'ai rabillé pour l'hiver tu peux rentrer... :arrow:

:think: Au fait, je t'ai pas vu dépasser Greg :whistle:

AHAHAHAHAHAHAH bon et apres cette jolie histoire, tu t'es finalement reveillé non? et le reve fut terminé?

Par ou commencer :think: , ya tellement de :liar: :liar: :liar: en seulement qq ligne

suffi de matter mes video de la derniere sortie, puis les tienne derriere .... :mrgreen:
ont a vite fait de constater qui de nous 2 "dans la vie reel" (pas dans ton imagination) s'est fais ouvrir l'anus toute la journée C'est moi !!!!: ya des preuves video a l'appui ...n'est ce pas MITOOOOO lol

et n'essai pas de changer de sujet avc greg (re mito) il tournait pas ce jour la :naughty:

je sais.....ta caisse été en panne ....(excusometre) a chaque fois que tu te faisait semer
et effectivement................. tu m'as bien mis alors que t'été en panne mdrrrrrr
d'ailleur j'ignorer qu'un radia qui fatigue , brider le moulin et le freinage, mais ça t'a pas empéché de me mettre une déculotée ........c'est vraiment trop balo :clap:

je conclurais ce débat stérile, en soulignant que JE n'accepte pas la defaite lol
mais ca: c'est de notorité public :whistle:
la preuve en ai, j'ai tellement honte de m'être fais larguer que je rêv de pass a l'ultra light :doh: alors je vais encore découper ma pauvre 206

PS: alors c'est qui , qui est habillé pour l'hiver?? maintenant que les faits reel ont été rétabli :dance:

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=17O9x1BQQ1g&hd=1   

Je comprend pas vraiement ceque tu dis???? :think: :think: :think: Tu as bu 8O encore!!! Il faut que tu arrêtes à cause de ça tu n'as pas put tourner à Alès :doh:

Ah! on t'avais dit que c'est un Circuit d'homme :think: Alors tu as bien fait de pas venir :hand:

:greetings-wavingyellow:

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 25 Juin 2011, 00:01 
Hors-ligne

:mrgreen: donne moi 2 min

https://www.youtube.com/watch?v=hc0Q5ubED4E&hd=1   

Modifié en dernier par bencorsica le Sam 25 Juin 2011, 16:22, modifié 2 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 25 Juin 2011, 00:09 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
hé,hé,hé 8)

par contre Steph revient bien ds le sinueux, comprend pas vu le poids 8O

à la sortie de l'épingle, j'pense qu'il est en 3 :mrgreen:

t'as vraiment une bonne petite pistarde mon Ben super

j'parle pas de la pomme verte, elle casse trop les bonbons :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 25 Juin 2011, 15:20 
Hors-ligne

QUATTRO a écrit:
hé,hé,hé 8)

Arrête Quattro, tu le boufferais avec ton Quattro, sortie d'épingle 2, j'ai pas de boite ni de pont court MOI :mrgreen:
Quand à la Pomme verte elle n'a pas trop cassé les bonbons a Alès lol Il est où il est où.......ah bein faut pas rentrer, il est déjà sur sa remorque :mrgreen:

Non là tu te fais avoir par la vidéo, je tirai que deux trois tours, après je coupais, chauffe trop, a l'usure je l'aurai eu, maintenant le Ben il fait le lièvre, il part loin devant en espérant qu'on l'attrappe pas, malgrès sa voiture vidée préparée, on sait ce que tu as fait, c'est une honte ce que tu trainnes!!! c'est pas une 206 qui a un tour de piste en 1'02 au Sambuc? il me semble, Moi je suis full cuir Full stéréo, Mais sans liquide de refroidissement, et ( je vais faire mon Greg) sans pneu, ils étaient lisses, hernie, déchirés !!!! (et je vais faire mon Romu) Heureusement Ben avec une voiture préparée, vidée, un RPP de 5.1 tu es devant 8O Steph qui a une Péniche qui est un veau que je n'ai même pas réussi a faire partir du cul tellement que c'est un poumon cette caisse :think: ah non ça c'est Rett qui dit poumon, avec un Rpp de 5.84

H2 Ben :think: Je suis pas bien sur que tu es relu ce que tu as écrit :shhh: T'es vraiement une chèvre :doh:

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 25 Juin 2011, 15:28 
Hors-ligne

bencorsica a écrit:
:mrgreen: donne moi 2 min

Et alors ???? prend en 5 lol :obscene-birdiedoublegreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 25 Juin 2011, 16:20 
Hors-ligne

c'est vraiment pas beau d'utiliser ses pouvoir de modo
pour faire de la propagande de super marché !!!

je la remet encore, parceque les faits valent mieux que 3 km d'excuse
n'est ce pas steph :lol:

EDIT: Ai les couilles au moins de mettre l'originale qu'on voit le début et la fin qui s'est fini par un drapeau rouge :roll: après le "boulevard" que tu m'avais mis et que tu coupes au bon moment avant que je te rattrappes sur 1 freinage :roll: Tu freinnes vraiement comme une tapette :romance-heartspink:

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=gJhQTmUWFTk&hd=1   

En tout cas je ne m'abaisserai pas moi a récupérer tous les bouts de mes vidéos où je te double et pas en ligne droite :lol: chose que toi il t'es impossible de faire même en trafiquant les images :lol: tout ce que tu as doublé sur le circuit était en chauffe ou en refroidissement :lol: sur ce je te laisse dans tes délires :greetings-wavingyellow:

Modifié en dernier par bencorsica le Sam 25 Juin 2011, 17:00, modifié 3 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 25 Juin 2011, 16:28 
Hors-ligne

Steph13 a écrit:
QUATTRO a écrit:
hé,hé,hé 8)

Arrête Quattro, tu le boufferais avec ton Quattro, sortie d'épingle 2, j'ai pas de boite ni de pont court MOI :mrgreen: escusometre (Encore des Excuses: ca ne te derangé pas ya 2 sortie de ca)
Quand à la Pomme verte elle n'a pas trop cassé les bonbons a Alès lol Il est où il est où.......ah bein faut pas rentrer, il est déjà sur sa remorque :mrgreen:

Non là tu te fais avoir par la vidéo, je tirai que deux trois tours, après je coupais, chauffe trop,encore une escuse y tirai bcp plus qd il jouait avec david, il coupait a chaque fois qui se faisait semer, on appel ca un mauvais joueur tout simplement

a l'usure je l'aurai eu,en sachant que je te mettais 50m de plus a chaque tour, j'aurai bien voulu voir ca :lol: :lol:

maintenant le Ben il fait le lièvre, il part loin devant en espérant qu'on l'attrappe pas, je n'espere pas, tu ne me rattrape pas: meme quand on t'attend avc JBB

malgrès sa voiture vidée préparée, on sait ce que tu as fait, c'est une honte ce que tu trainnes!!! parcequ'on t'attend, et malgres ca t'es toujours loin derriere

c'est pas une 206 qui a un tour de piste en 1'02 au Sambuc? il me semble, Moi je suis full cuir Full stéréo, Mais sans liquide de refroidissement, et ( je vais faire mon Greg) sans pneu, ils étaient lisses, hernie, déchirés tu fais pas ton greg, tu te fais juste "toi"!!!!
(et je vais faire mon Romu) Heureusement Ben avec une voiture préparée, vidée, un RPP de 5.1 tu es devant 8O 3° ou 4° escuse ont ne les compte mm plus, ca aussi ca te dérangais moins ya 6 mois de ca
Steph qui a une Péniche qui est un veau que je n'ai même pas réussi a faire partir du cul tu parle de toi a la 3° personne maintenant, ca montre a quel point tu n'assume pas
tellement que c'est un poumon cette caisse :think: ah non ça c'est Rett qui dit poumon, avec un Rpp de 5.84

H2 Ben :think: Je suis pas bien sur que tu es relu ce que tu as écrit :shhh: T'es vraiement une chèvre :doh:
le summum du vice utiliser son statuts de modo à des fins personnelles cf. CENSURE de la vidéo prouvant que tu te traine

tu es tombé bien bas mon ti' steph :greetings-wavingyellow:

NB: au fait t'es au courant que meme si t'edite mes messages je peux les ré éditer derriere lol
non parceque tu t'auto grille un poil en remplacant mes preuvres (recente) , par des video a toi qui date de 6 mois :obscene-birdiedoublegreen:

quand t'essai de me faire passer pour une chevre....essai au moins de le faire proprement de facon à ce que ce ne soit pas toi la CHEVRE :lol: :whistle:

NB 2: tiens je la remet encore la

ca va t'en faire du boulot pour éditer tout ca :obscene-buttsway:

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 25 Juin 2011, 17:32 
Hors-ligne

Ai les couilles au moins de mettre l'originale qu'on voit le début et la fin qui s'est fini par un drapeau rouge :roll: après le "boulevard" que tu m'avais mis et que tu coupes au bon moment avant que je te rattrappes sur 1 freinage :roll: Tu freinnes vraiement comme une tapette :romance-heartspink:

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=gJhQTmUWFTk&hd=1   

En tout cas je ne m'abaisserai pas moi a récupérer tous les bouts de mes vidéos où je te double et pas en ligne droite :lol: chose que toi il t'es impossible de faire même en trafiquant les images :lol: tout ce que tu as doublé sur le circuit était en chauffe ou en refroidissement :lol: sur ce je te laisse dans tes délires :greetings-wavingyellow:

Ce qui me sidère c'est qu'à la vue de tes réponses en gras 8O 8O je ne te croyais pas si simple d'esprit 8O T'as du en prendre des coups, t'as bien fait, d'arrêter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1023 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 86  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]