Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 23 Nov 2024, 07:40


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1023 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 86  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: salut a tous
MessagePublié: Jeu 05 Mai 2011, 21:26 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Mets plutôt les tendres à l'arrière :D

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: salut a tous
MessagePublié: Jeu 05 Mai 2011, 21:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
tu crois , j'ai peur que le train Ar soit collé et que ca sous vire...

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: salut a tous
MessagePublié: Jeu 05 Mai 2011, 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Tu gonfles à 3 bars derrière :mrgreen:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: salut a tous
MessagePublié: Jeu 05 Mai 2011, 21:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
ou me trouver 2 T51 ou 2 N21 à mettre devant, avant vendredi prochain :lol:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: salut a tous
MessagePublié: Jeu 05 Mai 2011, 22:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
Annonce générale, je recherche activement 2 pneu slick medium ou dur entre 30 et 50% d'usure en 15"
si vous avez des tuyaux n'esité pas 1 seconde ;)

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: salut a tous
MessagePublié: Ven 06 Mai 2011, 08:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Pour moi il vaut mieux avoir une voiture sous vireuse que l'inverse, donc pneu slick derrière et RSR devant.
Les Federal sont deja de bons pneus, tu auras de la marge avant de sous virer super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: salut a tous
MessagePublié: Ven 06 Mai 2011, 09:20 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
A la dernière course de cote, je manquais un peu de choix dans mon stock de pneus, du coup j'ai pris l'option de mettre des T71 devant car c'était mes seuls pneus tendres en état et pour l'arrière, j'ai mis des R1R (même gomme que le 048 avec plus de dessins). Et bien je n'ai pas regretté, bon grip devant et l'arrière n'a jamais décroché et l'avantage, ils accrochent derrière même à froid.
Donc à choisir... les RSR derrière ;)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: salut a tous
MessagePublié: Ven 06 Mai 2011, 11:22 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 27 Avr 2011, 16:25
Messages: 67
Localisation: Alès
Véhicule: Honda Civic EG6
J'ai roulé à Alès avec des R888 en GG devant et GGG derrière c'était impecable !
Au Sambuc je les inversés pour "égalisé" l'usure et l'arrière était un peu plus joueur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: salut a tous
MessagePublié: Ven 06 Mai 2011, 12:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
merci pour vos éclaircissement les gas super

bon la, j'ai un dileme, et faut que je me decide vite, est que l'un d'entre vous a deja tester les Yoko A006T?
ARS fait une belle promo et c'est tres tantant, de facon a voir du slick dur devant et mettre les T70 a l'Ar
parceque au debut je pensai faire ce que Romu ma conseillé, mais en y re-pensant j'ai peur de fumer les T70 dans la journéee avc cette chaleur.

du coup j'ai pensai aussi au R888, en gomme médium pour le devant
certain dise que les R888 vont aussi bien que du N21 (équivalent au A006T), d'autre non...je sais plus trop quoi penser :think:
niveau grip et surtout resistance des gommes, si j'investi tant qu'a faire j'aimerai que le train me fasse la saison :roll:

merci encore pour votre contribution super

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: salut a tous
MessagePublié: Ven 06 Mai 2011, 13:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Pour moi le R888 est identique au RS-R

Pour les slicks je ne sais pas j'en ai pas encore ms sur ma voiture :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: salut a tous
MessagePublié: Ven 06 Mai 2011, 13:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
leciao a écrit:
Pour moi le R888 est identique au RS-R

Pour les slicks je ne sais pas j'en ai pas encore ms sur ma voiture :D


Ah carement !! ouai donc je vais peu etre eviter car je trouve les RSR limite en grip latéral :?

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: salut a tous
MessagePublié: Ven 06 Mai 2011, 14:10 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
le A0006T est très bien pour la piste en été, j'en ai pris 2 aussi pour plus tard :)
Et niveau grip, largement meilleur qu'une RSR, R888 ou A048, c'est du pneus moulés pour le rallye avec quasiment pas de sculptures.

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1023 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 86  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com