BeepBeep a écrit:
QUATTRO a écrit:
Déconnes pas, pas en boîte auto, pas comme moi ! Remarque t'as peut-être envie d'un peu de confort après la piste avec le roadster
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Ben voilà, un peu de confort pour les long trajets et tracter c'est bien aussi, ça me changera, et puis famille de 5 personnes, il faut un coffre, mais bon, j'hésite car je préfère un hayon, je viens de raté une civic aerodeck Vti... grrrrrr !!
La banquette se rabat même pas je crois sur la Legend ? Pas pratique pour mettre les slick...
Je suis pas contre un essai, j'ai souvenir de celle de Claude qui avait une ligne inox, ça chantait presque comme une Nsx... par contre niveau châssis, c'est vraiment pataud ?
pour te donnée une idée je rentre un baquet couché dans le coffre
alors 4 roues ca me parait facile, et avec la profondeur .. sauf si c est du 22 pouces
par contre pas de banquette rabattable ,juste une trappe à ski ..
niveau chassis ,bin tu sens le poid à faible allure
apres la mienne est de 91 et 220 000kms plus tard , la direction assisté meriterait un changement de fluide ..
par contre je m'attendais à prendre beaucoup plus de roulis en appui
ca reste raisonnable
la j'ai vidange , changement des bougies, les pneus avant à faire , changement des filtres
et apres ont essai de se croiser pour une balade !