Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mer 06 Oct 2010, 20:37 
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Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
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Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Bien, ça va :lol:

Pour l'alternateur, si il est "soudé" je vois qu'une chose, le régulateur de tension HS :wink:
Pour le joint de culasse, tu devrais insister pour le changer tout de même, car si elle est restée un moment sans fonctionner il a du sécher, et vu que c'est un problème récurent sur Lotus.....

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MessagePublié: Mer 06 Oct 2010, 20:52 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
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Toi aussi c'est l'alternateur... Ca doit être une épidémie 8O


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MessagePublié: Ven 08 Oct 2010, 21:10 
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Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
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Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Alternateur changé
Soufflet de cardan neuf
Pas de co/CO2 dans le bocal
Reste plus qu'à faire un bon essai routier
Histoire de tomber en panne sur les routes
De l'arrière pays :mrgreen:
Steph, prépare le plateau :D

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MessagePublié: Ven 08 Oct 2010, 21:14 
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Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
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Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Pas de soucis c'est prêt :lol:

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MessagePublié: Ven 08 Oct 2010, 21:30 
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Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
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Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
saucab a écrit:
Alternateur changé
Soufflet de cardan neuf
Pas de co/CO2 dans le bocal
Reste plus qu'à faire un bon essai routier
Histoire de tomber en panne sur les routes
De l'arrière pays :mrgreen:
Steph, prépare le plateau :D


content que tout soit en état de marche :dance: , ça a été rapide super

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Ca va couiner dur


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MessagePublié: Sam 09 Oct 2010, 19:06 
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Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
charles je suis ravie de ces nouvelles pour l'alternateur est ce que les pares chaleurs sont tous installés?
pour le jdc tant mieux mais si c'est pas lui alors pour quoi le liquide se barre comme çà le mécano a modifié quelque chose?
s' il te manquait tant de ch il va falloir que je tourne la molette magique pour pas que tu me mettes un tour :violence-rapidfire:
tiens nous au courant pour la suite :greetings-wavingyellow:

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MessagePublié: Sam 09 Oct 2010, 20:22 
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Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
ça été rapide en effet, et sans modifs ????
pourquoi ça recommencerait pas ? :(
Je suis comme Tsunami, j'aime bien quand il y a une explication, et là 2 alternateurs, 2 fois que l'eau part sous pression... je veux pas t'inquiéter mais bon.

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MessagePublié: Sam 09 Oct 2010, 20:30 
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si l eau ce barre par le bouchon du bocal sa peut être le bouchon hs ;)
sinon content que se soit réparé super

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MessagePublié: Sam 09 Oct 2010, 20:40 
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Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
jamais 2 sans 3 ... :cry:

pour l'alternateur, Christophe (en qui j'ai confiance et je suis sur qu'il ne me racontera pas de conneries) m'a expliqué:
- le premier alternateur a grillé à cause de la chaleur (en fait, c'est le régulateur qui a rendu l'âme), depuis le nécessaire a été fait
d'ailleurs, j'avais vidé la batterie en continuant à tourner
- le second a brulé et la batterie est restée chargée.
2 possibilités, soit un mauvais branchement, soit un défaut de l'alternateur
c'est pour ça que mardi ''je vais défiler'' du côté des gorges du Verdon :D
en essayant d'y tirer dessus. D'accord, ça n'aura pas le même impact que sur circuit, mais ça donnera une bonne idée.

pour les retours de ''bulles'' dans le bocal, il pense que ça vient d'une mauvaise purge, il a eu déjà le même pb sur une S1.
Au passage, Vincent avait vu juste sur le niveau d'eau car sur la revue technique il est indiqué de mettre le niveau d'eau au mini.

De toute façon, je reste cool, car j'ai la certitude qu'il fera ce qu'il faut pour que la 340 marche afin que je puisse vous pourrir :mrgreen:

En attendant, ça me pourrit un peu le plaisir que je peux prendre en la conduisant et en même temps ''je vous emmerde'' un peu sur les journées.
Et une fois de plus, merci à tous ce qui m'ont aidé.

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MessagePublié: Sam 09 Oct 2010, 20:42 
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Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
ludocliowillims a écrit:
si l eau ce barre par le bouchon du bocal sa peut être le bouchon hs ;)


malhereusement, le bouchon était neuf :cry:

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MessagePublié: Sam 09 Oct 2010, 21:13 
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Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
sa peut très bien être du a une mauvaise purge effectivement pour ce qui est du liquide jamais le mettre au maxi a froid car en chauffant le niveau monte toujours un peut ;)
en tout cas tu as de beau endroit pour te faire plaisir au verdon éclate toi bien ;)

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MessagePublié: Sam 09 Oct 2010, 21:49 
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C'est dommage que ça te pourisse le plaisir :( et tu "nous emmerde" en aucun cas !!!! Image

Pour l'alternateur, je pense toujours a la chaleur du collecteur, demande à Vincent, il a peut-être des échos sur ça, mais je connait quelqu'un qui lors du changement de son collecteur sur sa S1 a immédiatement grillé l'alternateur sur Ledenon, après s'être renseigné sur le forum, il a appris que c'était courant lors du changement de collecteur, donc une seule solution, LA BANDE THERMIQUE, c'est fait??? :liar: Alors je pense tu vas en griller un autre dans les Gorges :hand:
Je sait on en avait parlé au Sambuc mais le traitemant qu'il t'a fait et le pare-chaleur ne valent pas la bande thermique :chinese: de toutes façons tout se complète!

Pour le liquide de refroidissement c'est quoi qu'il a mis dedans? le liquide est spécial je crois sur les S1 :confusion-scratchheadblue:

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