Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mar 26 Nov 2024, 03:03


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mar 21 Sep 2010, 10:37 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 15 Juil 2009, 23:52
Messages: 95
Localisation: 06 / Nice / St Laurent du var
Voici la première vidéo !!!

Setup Châssis:

> Semi slick Federal 595 RSR
> Barres anti roulie réglable eibach gros diamètre
> Barre anti rapprochement
> Xbrace
> Frein AP RACING 330mm 4 Pistons avant
> Bras arriere réglable
> Géométrie de mongole pour le circuit avec du carrossage avant arriere à 2°
...

la GTR était juste libéré et 510cv

http://www.streetfire.net/video/m3-vs-n ... 062706.htm



je suis dég d'avoir eu mes coupures d'essence car il serai pas passé , j aurai pas perdu les 5 secondes avant la ligne droite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 21 Sep 2010, 12:09 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Comme il te dépose et pourtant il force pas, ça se voit... surtout que tu lui fais bien peur en arrivant à l'intérieur hors trajectoires en l'empêchant de se mettre en position de ré-accélérer tôt. De toute façon, vu l'efficacité de la GTR, c'est pas avec plus d'essence que ça aurait changé quelques chose :)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 21 Sep 2010, 13:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
8O elles devaient être grosses les coupures :D

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 21 Sep 2010, 17:30 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 15 Juil 2009, 23:52
Messages: 95
Localisation: 06 / Nice / St Laurent du var
BeepBeep a écrit:
Comme il te dépose et pourtant il force pas, ça se voit... surtout que tu lui fais bien peur en arrivant à l'intérieur hors trajectoires en l'empêchant de se mettre en position de ré-accélérer tôt. De toute façon, vu l'efficacité de la GTR, c'est pas avec plus d'essence que ça aurait changé quelques chose :)



le truck c'est que la voiture à beau être éfficasse le type l'était un peu moins !!! LoooL

j'ai perdu grosso modo 5 secondes avant la ligne doite des stand avec mes coupures de merde à la con qui font chiées le monde lol

sans ça il m aurai pas doublé dans la ligne droite des stands et j'aurai repris l'avance dans les virages pour qu'il me re rattrape dans les lignes droites.

Après quelqu'un d autre de meilleur au volant de la GTR , sa aurai était un tout autre histoire , j'en suis vraiment conscient lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 21 Sep 2010, 18:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Il a du venir tester son auto, ce n'est pas forcement un habitué du circuit...
Surtout lors d'une JPO :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 21 Sep 2010, 19:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 18 Fév 2008, 23:31
Messages: 730
Localisation: aix-en-provence
Véhicule: Subaru impreza Type R v4
la gtr prend pas de bonnes trajectoires ça se voit qu'il découvre... félicitation pour la video et pour le cassage d'itr K20 aussi :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 21 Sep 2010, 21:46 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 15 Juil 2009, 23:52
Messages: 95
Localisation: 06 / Nice / St Laurent du var
hé hé l'Itr K20 de panta et moi même c'est une grande histoire d'amour

pour le moment 2 à 0 pour moi

circuit j'ai gagné
run j'ai gagné

la prochaine c'est en montagne :lol:

on verra


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 22 Sep 2010, 13:55 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Que tu le prennes en Run, normal, mais sur circuit... elle est asmathique son Itr ou quoi ? Parce que déjà d'origine avec 4 slick, y'a pas grand chose qui suit, alors avec un K20 et tout ce qu'il a mis dessus... :?

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 22 Sep 2010, 17:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 18 Fév 2008, 23:31
Messages: 730
Localisation: aix-en-provence
Véhicule: Subaru impreza Type R v4
surtout que tout le chassis est de dc5 :roll: avec l'autobloc de fd2 et tout le bordel donc le problème ne doit pas se situer au niveau de la monture mais plutot du cavalier :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 22 Sep 2010, 21:10 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 15 Juil 2009, 23:52
Messages: 95
Localisation: 06 / Nice / St Laurent du var
Et pourtant je vous assure que Panta conduit bien fort et propre !

La focus RS2 stage II 360cv de Ken et son ITR K20 n'ont pas réussi à se départager. et meme en ligne droite l'ITR ne se fait pas remonter.

Le problème avec les E36 M3 c'est qu'elle on une mauvaise réputation niveau châssis / freinage

Mais Bien bien modifier , sa à un châssis exceptionnel. et je pèse mes mots !

il y avait mon pote LARSOUILLE avec une ITR Gr N grave modifier (arceau vidé gestion ligne complete admi modifier 4 slick...) il à pris chère aussi :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com