BeepBeep a écrit:
A mon tour d'avoir des soucis de réglages !!!

J'ai monté un nouvel allumeur TD03U sur l'ED7, jusque là pas de soucis ou presque, une encoche du rotor s'est cassé au montage, bref, repris sur l'ancien, ça marche...
Sauf que j'ai beau shunter le connecteur bleu (à droite sous la boite à gant sur ma 1991, fil marron et fil vert et blanc), le check engine ne reste pas allumé, de mémoire ça devait comme sur l'eg6, et même si je cale l'allumeur à fond vers l'arrière, j'ai toujours du retard à l'allumage, impossible de caler sur 16°

Il me semble que quelqu'un avait eu ce soucis, mais je retrouve pas le post ni la solution ! help !!!
J'ai aussi des gros soucis de réglage. Je n'arrive pas me caler sur 16°. la valeur minin que je peux atteindre c'est
22 ° avec l'allumeur en butée vers l'avant de la voiture (retard). Mon ralenti etant trop elevé 2000-2500 tours, cela peut-il venir là ?
Le calage de la distribution est bon, pas de problème de durite, je ne comprends pas pourquoi le ralenti est si élevé ??
J'ai lu sur certains forums que le ralenti est lié à l'EACV et aussi au potar que si trouve au dessus du calculateur ?
Quelqu'un a une solution