Merci pour les photos, ça a mitraillé dur ce WE!
Maintenant que je suis là, je vais vous faire aussi mon petit résumé:
Pour moi journée très mitigée:
1ère manche d'essai chrono le matin: je pars très fort d'entrée(on est 7 dans la classe et je veux taper fort tout de suite), l'auto va

bien , mais dès la 1ère chicane , je me rends compte que les cônes sont bien plus rapprochés que les années précedentes !( d'ailleurs, en tentant de passer une porte en 4 comme l'an dernier, je pars en sucette a la sortie d'un côté puis de l'autre et me mange une quille à l'entrée de la chicane suivante, résultat: une extension cassée! ) , mais quand même le 33 ème temps scratch (1'33"2..), 1er de classe à presque 5s d'Alex 2ème !
1ère manche de course, je décide de rouler propre afin d'assurer un temps, je suis encore 1er de classe en 1'33"965 mais je renverse une quille (et 2 s de pénalité), Yvan Paris 2ème est en 1'36"091 (mais aussi une quille renversée) et Alex loupe sa manche en 1'40"520 mais il renverse 3 quilles

soit 6s de pénalité!
2 ème manche de course, je pars sur un faux rythme et n'améliore pas en 1'35"213 et en plus je me prends encore une quille!
Alex se rapproche en 1'36"809 mais surtout Yvan (en double monte sur l'auto d'Alex réalise un 1'35"950 et me devance donc pour 13 millièmes !!! (sur mon chrono de la 1ère manche)
3ème manche de course: je pars très fort mais dans le long droit la 4 refuse de rentrer, l'auto part alors à l'équerre au point mort , pars faire un tour dans l'herbe et je renverse 2 quilles (et 4s de pénalité), malgré cette figure, je suis un 1'34"875 à quelques dixièmes du chrono d'Alex (hors pénalités) qui améliore en 1'34"159 et nous passe Yvan et moi
En tous cas, grosse bagarre toute la journée dans une

ambiance, on a eu 3 changements de leader en 3 manches de course!!
On a quand même passé un

WE , même si la chaleur était vraiment éprouvante!