Allez à mon tour avant l'arsouillette!
Comme l'a détaillé l'arsouille, arrivée le samedi pour les vérifs et une session de 30 mn histoire de reprendre un peu en main l'EG6. Je me concentre surtout au niveau de la boite (short shift) et des freins typés on/off par rapport à l'élise et son système sans assistance.
J'avais laissé les pneus route pour l'occasion, il faisait trop chaud pour les changer avant de rentrer en piste

Résultat, en fin de session je commençais à retarder les freinages et j'ai tiré droit à l'AGS, juste assez pour ne pas pouvoir repartir par mes propres moyens
Dimanche, jour de course: j'avais un compte à régler avec ce slalom et ces foutues bottes de paille, n'ayant pas réussi à tourner correctement l'an dernier. J'ai donc essayé de hausser le rythme progressivement en regardant les quilles de loin!
Manche d'essais: 1'42, Course 1: 1'40, Course 2: 1'38, Course 3: 1'35''9, difficile d'être plus progressif!
M'aurait fallu un quatrième montée, sait on jamais
Au final mon chrono n'est pas fracassant, mais au moins je suis "dans le coup", ce qui a le mérite de me réconcilier avec ce slalom. Et puis au classement c'est pas si mal, 10/22 du groupe, avec quelques pilotes chevronnés derrière moi (Niel, Scoliege) et à moins de 2s de Beepbeep, même si il pouvait faire beaucoup mieux!
Félicitations à l'arsouille pour sa victoire en loisirs, il a su faire péter le chrono de la victoire sur son dernier essai
Ps: Merci JF pour les photos, tu as dû souffrir tout le we avec cette chaleur de dingue!