Rett a écrit:
Donc la Civic en vente ici qui est trop rapide pour Stef passe le CT sans problème
Oui elle passe le contrôle technique et il viens juste d'avoir 6 mois le 12 Aout

du coup je vais être obligé de le repasser pour la vente
saucab a écrit:
allez Steph, garde la

Et toi ? Prend la

ah t'as pas les couilles
Rett a écrit:
et ne demande qu'un nouveau pilote qui a des couilles plus grosses que 2 olives pour la promener dignement sur piste.
Prend là toi aussi
Non pour l'instant je l'ai pas encore vendue, et vu que Jeudi je vais faire mon nouvel achat j'aurai deux autos pour le prochain Circuit
Mais il faut que je vende rapide, car j'ai du mal à stocker

ça va me faire 7 autos et une remorque je vais monter un garage
et oui la prochaine aura un moteur Jap

sera plus lourde, mais plus puissante et évolue facilement
ça me fera 5 Jap à la maison le Scénic boulot et une 106 Kid que je vends d'ailleurs
300€Et oui comme l'a dit Rett et comme on me l'avait dit avant de vendre la Lotus, Tu vas pas te faire chier dedans
Sur le lent du Sambuc pas de soucis un régal mais sur le rapide

C'est une voiture à la base pour côte slalom alors les portions rapides
Du coup on va tout prendre à l'inverse ce qu'a dit Rett, vu que je ne fait pas de CCR j'en ai marre de me trainner, vitesse de pointe 170 et des poussières
Donc EG6 GrN si on veut faire CCR c'est le bon choix
Si on veut faire du Circuit on va dire que c'est le niveau supérieur à un Karting

alors oui des couilles plus grosses que 2 olives pour la promener dignement sur piste

on va dire qu'on est digne comme Mr Bean
Je penserai à toi à chaque fois que je te passerai
On voit plus tourner une certaine MK d'ailleurs qu'une autre Eg6
Je rigole, mon choix est à la place de faire des CCR d'aller visiter des Circuits plus "Roulants" et donc il me faut plus d'allonge
Vous n'êtes qu'une bande de TDC

Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^