Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 16 Nov 2024, 11:45


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: bonsoir tout le monde
MessagePublié: Mar 23 Juin 2009, 23:00 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 23 Juin 2009, 22:53
Messages: 38
Localisation: 83 montfort/argens
Véhicule: audi TT/ coxbaru...
ben voilà, j'etais déjà inscrit mais apparement pas présenté... :oops:
voilà moi c'est david.

ex possesseur d'une celica 1991 gti16s

je suis ensuite tombé dans l'excès du run(mais j'ai adoré ce passage!) avec une 205 T16 que j'ai enmené a 341cv et 43 m.kg
je viens de la revendre et le gars va apparement la terminer (gestion pour passer allègrement les 400cv)

puis je devais reprendre un truc qui marche fort mais trés fiable(205 T8 env 250cv) puis tout ne se goupillant pas comme je voulais(elle est au nord de la france et moi au sud maintenant...)

j'ai parcouru le net et suis tombé sur une S13 1991...donc voilà, ce sera elle!

a bientôt sur le forum et les circuit :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Juin 2009, 23:16 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Bienvenue :wink:

On est le 16/07 au Luc si tu veux passer!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin 2009, 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Une T16 de 341HP!!! 8O

Tu peux nous en dire un peu plus sur cette voiture?
Une vraie T16?

Et bienvenue! :D

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin 2009, 10:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Bienvenu,
Je suppose que le troupeau de 171 " petits :lol: " ponneys d'origine de la S13 va s'étoffer bientôt :lol:
TU penses faire quoi :?: ou plutôt combien :lol:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin 2009, 10:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Bienvenue :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin 2009, 11:22 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Rett a écrit:
Une T16 de 341HP!!! 8O

Tu peux nous en dire un peu plus sur cette voiture?
Une vraie T16?

Et bienvenue! :D


bienvenue

je pense a une 205 swappé avec un 2lT16 de 405 :wink:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin 2009, 15:01 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 23 Juin 2009, 22:53
Messages: 38
Localisation: 83 montfort/argens
Véhicule: audi TT/ coxbaru...
205 bloc hybride entierement réalisé par mes soins:

MOTEUR:
bloc bas-moteur Turbo-CT déglacé cotes origines
pompe a huile remise a neuf
coussinets bielles trimetal
bielles baguées
pistons forgés WOSSNER
volant moteur allégé
joint de culasse cosmetic
culasse 306 S16
AAC 306 RS réglés turbo
culasse refaite a neuf/légère prépa
pipe admission 306 RS raccourcie
collecteur d'echappement/descente et ligne inox maison
turbo GT2876R
échangeur gros volume tout alu
gestion TCT revue et corrigée
grosse admission inox
silents blocs moteur PTS

TRANSMISSION:
boite de vitesse de 1900 gti
embrayage 6 patins métal fritté
autobloquant QUAIFE
pneus slicks yoko A032 SS 205/60/15

CAISSE:
4 amortisseurs bilsteins B6
-4cm a l'avant
-3cm a l'arriere
freins en 266mm a l'avant disques ventilés
freins en 245mm a l'arriere disques percés

INSTUMENTATION:
indic T° échappement
mano Pression turbo digital
mano pression essence
compartiment moteur quasi fini:
Image
face avant:
Image

ma feuille de banc:
puissance mesurée a 1.2b

Image

pour la s13 ce sera prépa du bloc origine ou swap rb25/rb26 mais ceci après avoir retouché au chassis (car elle ira beaucoup au luc/sambuc...alors faut que ça tienne le pavé)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin 2009, 17:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Sep 2008, 19:07
Messages: 870
Localisation: Roquebrune sur argens
Véhicule: ITR K20
bienvenue


putin de 205... bravo!!! 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin 2009, 17:56 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 23 Juin 2009, 22:53
Messages: 38
Localisation: 83 montfort/argens
Véhicule: audi TT/ coxbaru...
Supraph a écrit:
bienvenue


putin de 205... bravo!!! 8O


elle a été aux issambres pendant 3 mois sans bouger...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin 2009, 18:35 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
dommage que tu l'ai plus :(
tu aurais déchiré les japs :lol:

beau boulot

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin 2009, 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Boudiou, ça devait marcher velu, ça... :D

Avec l'Autobloc Quaife, tu arrivais à passer les watts au sol?

Ca aurait fait une sacrée pistarde, en tout cas.

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin 2009, 19:11 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 23 Juin 2009, 22:53
Messages: 38
Localisation: 83 montfort/argens
Véhicule: audi TT/ coxbaru...
Rett a écrit:
Boudiou, ça devait marcher velu, ça... :D

Avec l'Autobloc Quaife, tu arrivais à passer les watts au sol?

Ca aurait fait une sacrée pistarde, en tout cas.


avec l'autobloc ça allait beaucoup mieux mais bon y'avais 340cv sur les roues avant quand meme...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com