Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 14 Nov 2024, 20:26


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars 2009, 14:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
Marc83 a écrit:
J'ai bon aussi 8)
Par contre, le tueur de BM à craqué, il est passé du côté obscure :evil:
Les JAP se tirent au profit des EU(le Président en 1er)

Nouveau speudo de Beepbeep :

TITI en KEKEmobile :bebete:
enfin c est pas trop tot :D maintenant qu il a une vrai voiture sa va etre la course a l armement :twisted: moi j attent la new focus RS pour remplacer la megane

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars 2009, 15:13 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Au tableau de bord, pas grand chose, un pseudo ordi de bord mais qui fait rien sur ce modèle, compteur 280, compte tour zone rouge à 7000 :? T° d'eau et d'huile, jauge à essence, je sais pas si elle est fiable mais je suis déjà à 15L de moyenne sans trop tirer... 8)

Pour la conduite, va falloir s'y faire, c'est pas aussi précis que l'integra, j'ai du mal à avoir des sensations de grip... :?

Sinon l'intérieur est très moyen, plastique pas beau qui ont mal vieillit, commodos vieillots, la fameuse pédale d'accélérateur de camion, j'ai du mal, pas pratique pour le talon-point, un pointe-pointe semble plus facile, mais les pédales sont en plus décalées sur la gauche, donc la jambe droite est en face l'accel et pas le frein... le volant est énorme, bref, je m'attendais un peu à autre chose quand même de la part d'une M...

Côté conduite, l'avant à l'air incisif, ça prend pas vraiment du roulis, juste un peu de flottement sur les remises de gaz, ça ira mieux j'espère quand j'aurais changé les rotules... l'arrière bronche pas, faut dire que les Eagle F1 en 225/40/17, ça accroche !
Le moteur, très creux en bas, je pensais le 6 cyl plus coupleux, ça démarre vers 3500 et à 5000, ça colle au siège...
La boite est aussi camionnesque que le volant... elle est précise mais très lente, si je décompose pas, et que j'essaie de les passer comme sur mes honda, ça craque... par contre elle est longue mais bien étager, d'un rapport à l'autre ça continue de pousser pour atteindre le 200 comme qui rigole... 8)

Donc voila pour mes 200 premiers km...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars 2009, 16:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
^malgre que ca soit une BM donc tres fiable et je parle en conaissance de cause peut etre quel a besion d une bonne revision meme les meilleur voiture s il elle sont mal entretenue y a des souci par contre si sa t interresse je sais ou est la boite sequentiel qui etait montee sur le 3l que j ai achete et pour un prix raisonable :lol:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars 2009, 16:42 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
on en reparle dans 2000km 8)

quand tu te seras fait bercer par le 6 en ligne :D

j'en parlais a midi, si tu compares a la civic, une 206 ou une intégra qui sont des tractions avec un bon train avant, c'est clair que la M c'est beaucoup moins précis. :cry:
le chassis est quand meme typé sous vireur pour rassurer le clampin moyen :evil: mais une fois le mode d'emploi assimilé, c'est que du bonheur :P
pareil pour la position de conduite tout tombe sous la main :roll:


c'est facile!!!!!! :lol:
tu freines, pour charger l'avant, tu braques, tu doses :P 8)

mais çà tu le sais déjà en tant que "moniteur de pilotage"

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars 2009, 16:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
BeepBeep a écrit:
vin883 a écrit:
J'avais visé juste 8)

Je crois que tu as fait le bon choix vis à vis de ta future activité :wink:


Ben oui, c'est un peu vous qui avez choisi en fait :lol:
Il faut savoir répondre à la demande... donc maintenant c'est fait !!!
Préparez les chèquiers, elle sera prochainement dispo pour tourner au Castelet... 225€ la session de 30 min avec moniteur :wink:
j ai du manquer un chapitre 8O tu devient moniteur :?: :?: :?:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars 2009, 23:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Bon choix BM :D Tu viens au Sambuc Avec :lol: :lol: :lol:

Sinon c'est quoi cette histoire de tourner au Castellet, dis-nous en plus... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars 2009, 23:26 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
Excellent !
Mise a part le fait que j'aime pas l'"image" vehiculee par les BM, ca va etre bien amusant sur piste.

Par contre, quitte a avoir une propu de 280cv, c'est plus interressant la M3 E36 qu'une 350Z niveau prix, ou c'est juste que des stages en M3 sont plus vendeurs qu'en 350Z ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars 2009, 23:57 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
le prix d'un M3 est loin d'etre le meme qu"un 350Z chez nous :cry:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Mars 2009, 08:43 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Le jour ou tu me trouves une 350Z à 10 000€, je prends :wink:

Pour tourner au Castelet en effet, c'est lors de stage de pilotage, je vais en donner en tant que moniteur stagiaire. Sinon vous pouvez aussi avec votre voiture perso pour 600€ les 5 sessions de 30 min 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Mars 2009, 12:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
BeepBeep a écrit:
Le jour ou tu me trouves une 350Z à 10 000€, je prends :wink:

Pour tourner au Castelet en effet, c'est lors de stage de pilotage, je vais en donner en tant que moniteur stagiaire. Sinon vous pouvez aussi avec votre voiture perso pour 600€ les 5 sessions de 30 min 8)
moi les infos sur le castellet sa m interresse qui organise ces cession :?:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Mars 2009, 18:38 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
BeepBeep a écrit:
Le jour ou tu me trouves une 350Z à 10 000€, je prends :wink:

Pour tourner au Castelet en effet, c'est lors de stage de pilotage, je vais en donner en tant que moniteur stagiaire. Sinon vous pouvez aussi avec votre voiture perso pour 600€ les 5 sessions de 30 min 8)


C'est vrai que je ne suis plus trop au courant de certains prix en France, je commence a etre mal habitue :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Mars 2009, 23:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 24 Mars 2008, 18:59
Messages: 756
Localisation: Marseille
Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
Angleterre romu !! Angleterre !! :lol:

_________________
MDR DTC
Mazda RX7 type R FD3S !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com