Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Ven 23 Jan 2009, 11:08 
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JBB a écrit:
C'etait pas necessaire de poser des freins aussi gros. Pour la vitesse ou sa roule....!
Remarque c'est vrai que c'est lourd quand meme! :lol:


Tu veux faire un test de VMAX qu'on rigole ?

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MessagePublié: Ven 23 Jan 2009, 11:32 
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:D tu viens finalement!!
T'as touvé des jantes alors :wink:

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Si tu freines, t'es un lâche!!!!

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MessagePublié: Ven 23 Jan 2009, 11:54 
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Et non, pas de jante, je serais en route. Les vendeurs de jantes sont des abrutis incapable de te donner des info technique

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MessagePublié: Ven 23 Jan 2009, 14:05 
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Bientôt des nouveaux disques voilés en perspective :lol: :lol: :lol:
Jean-Lo : Ta Velsatis, c'est trop lourd 8) n'insiste pas :lol:


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MessagePublié: Ven 23 Jan 2009, 15:10 
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Il fait combien ton break en poid ? :lol:

Avant de les voilés ceux la, il faut y aller, je pense qu'il risque + de se fendre, mais j'ai un doute :lol:

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MessagePublié: Ven 23 Jan 2009, 15:45 
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euh, tu viens Jean-Lo ou pas ?

C'est quoi cet histoire de jantes ?
Je pensais que tu avais deja des jantes à valves roses pour PD ?
Tu les as pétés ?


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MessagePublié: Ven 23 Jan 2009, 16:04 
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Oui je vien mon cherie.

Ben tu as pas suivis l'histoire.
Je te l'accorde, mes freins et moi c'est pire que les films de vieille de 13 a 14h sur nos chaines publiques preferé.

J'ai installer mon kit gros freins, hors celui ci m'empeche de foutre mes jantes stock. Pour rappel j'avais 4 jantes de type R en 18" ET55 pour la route et 4 jantes de type S en 17" ET45 pour le circuit. Hors plus aucune de ces jantes ne vont sur ma voiture avec les nouveaux freins. Je suis donc obliger de rouler avec d'autre jante de circuit que j'avais, les fameuse kosei en 17" ET35 qui rentre a merveille (ne vois rien de porno sur le mot "rentre" c'est de la meca-nique). Ce n'est pas un probleme de diametre de disque mais d'epaisseur de machoire.

En conclusion, je recherche 4 jantes autre jantes 17x7" ET 35 pour le circuit, le soucis c'est que quand j'en trouve, soit les gars sont incapable de foutre un patron dans une jante pour voir si ca passe, ou incapable de donner un poid, ou ne savent pas ce que c'est un ET ... Et quand tout va bien, le prix est egale a l'addition de mes 2 bras, une jambe et une couille.

Ayant enormement envie de faire du circuit et de m'amuser, il me reste plus que la solution de rouler avec mes pneu route et mes jantes kosei.

Voila.
+
Jean-Lo

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MessagePublié: Ven 23 Jan 2009, 16:52 
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et des calles de 10mm pour transformer l'ET 45 en 35 des jantes de Type S?

et bien sur des 20mm pour les Type R, ET 55 qui deviens ET 35 du coup aussi. :D
peut etre meme que des 16mm suffiraient pour les 2 cas? :roll:
c'est un poil plus lourd, mais c'est tres proche du centre de rotation donc presque pas d'inertie 8)
mais vu ton monospace, tu verras pas la différence. :twisted: surtout sur la route!!!! :roll:

la seule contrainte, c'est de passer en goujons fixe si c'est pas d'origine ou peut etre de mettre des plus long :wink:

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Ven 23 Jan 2009, 18:13 
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Avec les cales je ne peux plus remetre les boulons, les goujon sont trop court. J'ai trouver des calle avec d'autre goujon mais ca passé mal et a cause de la largeur des jantes stock (7,5" contre 7"), les ailes frotés en appuie.
Crois moi j'ai 6 mois de galere, de test, d"essai derriere moi et j'ai toute essayer avec les jante d'origine, c'est fichu pour elle... Mais c'est tant mieux toute facon elles etaient trop lourde.

En plus, ca me plais vraiment pas ces cales, c'est des truck de tuning ...

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MessagePublié: Ven 23 Jan 2009, 22:02 
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Jean-Lo a écrit:
En plus, ca me plais vraiment pas ces cales, c'est des truck de tuning ...


...parce que des étriers 32 pistons de marque XYZ çà fait pas tuning made in Taiwan ????


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MessagePublié: Sam 24 Jan 2009, 11:18 
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Non, jalouse.

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MessagePublié: Sam 24 Jan 2009, 12:23 
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Localisation: dans le sud
ep a écrit:
euh, tu viens Jean-Lo ou pas ?

C'est quoi cet histoire de jantes ?
Je pensais que tu avais deja des jantes à valves roses pour PD ?
Tu les as pétés ?


Ep, je crois qu'il te faut des lunettes :lol: Regardes un peu dans ta boite MP quand tu viens sur le forum :lol:

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