Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Dim 21 Déc 2008, 09:48 
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Nous avons montés hier le dif autobloc changé les roulements et les synchro dans la journée 8)

Puis test de la voiture dans les Termes pour ceux qui connaissent, avec des conditions d'adhérence parfois humide. Et bien je peux vous dire que c'est phénoménale, c'est simple, tu plonges sur la corde et TU SOUDES!! je n'en reviens toujours pas de la motricité que cela donne et à quelle facilité tu peu déjà trajecter sur le prochain virage, malgrès l'accélérateur à fond!

Ca va être long d'attendre février pour vous mettre minable :twisted:

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MessagePublié: Dim 21 Déc 2008, 20:15 
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Ca me donne envie cet autobloquant :lol:

dit moi didier tu as un feedback a me donnersur les suspattes D2??

merci !

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MessagePublié: Ven 26 Déc 2008, 23:40 
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jibe13 a écrit:
Ca me donne envie cet autobloquant :lol:

dit moi didier tu as un feedback a me donnersur les suspattes D2??

merci !


Je peux comparer par rapport au Koni jaune avec coil over, ce qui je trouve était un bon choix en terme de perf/prix. Sur circuit ils était vraiment bien, par contre sur route c'était un cochemard. Les D2 m'ont apportés un mieux, surtout sur route, mais je trouve les ressorts sont trop dur pour le poid actuel de Tornado, j'ai même du remettre les B.A.R. d'origine, si tu regardes les vidéo elle ne prend pas un poil de roulie.
En conclusion, ils sont bien la voiture est très saine sur cicuit, mais je n'ai pas gagné en motricité. Il doit y avoir mieux, mais beaucoup, beaucoup plus chère.

J'ai refait les Termes sous la pluie, ce dif, c'est vraiment le top, y'a du boulot pour apprendre à me servir de cette sorcèlerie 8O
Si tu souvires, et bien, TU SOUDES!!

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MessagePublié: Sam 27 Déc 2008, 08:58 
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Super content pour toi Didier. Et vous comprenez pourquoi Echappement critique les tractions qui n'en ont pas et encense celles qui en on un (ITR, Focus RS, Meg RS, Mazda3 MPS). Moi j'avais eté bluffé sur l'ITR ;)

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MessagePublié: Sam 27 Déc 2008, 11:36 
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merci didier pour ces feedback pour l'instant jai des bilstein B6 avec des coilover donc c vrai que c raide mais pour la piste ca le fait !

pour l'autoblok c vrai que ca doit faire bizarre au debut !
mais ca doit etre terrible une fois en main !! :wink:

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MessagePublié: Sam 07 Fév 2009, 19:19 
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Ajout de tirant de chasse, ce qui va permettre de faire une belle géométrie 8)

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MessagePublié: Sam 07 Fév 2009, 20:15 
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pas mal
j'ai t'a piéce :wink:


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MessagePublié: Dim 08 Fév 2009, 14:12 
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:D ça à pas l'air mal tout ça 8)
Je suis pressé de voir ça en vrai 8)

PS: un petit coup de peinture ou de "framéto" sur les soudures, c'est mieux :wink:

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MessagePublié: Dim 08 Fév 2009, 18:29 
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Une fois que la rouille a commencé a s'installé, ma expliqué mon ferronnier, que je remerci pour son travail :wink:

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MessagePublié: Ven 27 Fév 2009, 07:28 
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DIDIER13 a écrit:
Ajout de tirant de chasse, ce qui va permettre de faire une belle géométrie 8)


Interessant tout sa, di moi comment as tu fais ta barre ? Rotule uniball acheter et la barre avec un filetage droit et un gauche ?? Tu la trouver ou ?

Et ta poulie aussi ?? Acheter ou fais chez un tourneur ?

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MessagePublié: Mar 03 Mars 2009, 20:39 
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Ldrick a écrit:
DIDIER13 a écrit:
Ajout de tirant de chasse, ce qui va permettre de faire une belle géométrie 8)


Interessant tout sa, di moi comment as tu fais ta barre ? Rotule uniball acheter et la barre avec un filetage droit et un gauche ?? Tu la trouver ou ?

Et ta poulie aussi ?? Acheter ou fais chez un tourneur ?


voici le liens pour le tirant:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0056833690

Les rotules les rondelles et les écrous viennent de chez lui, j'ai eu le tout pour environ 65€

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MessagePublié: Dim 08 Mars 2009, 22:16 
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Voici la géométrie que nous avons réglé, mais il s'agit d'une base, que malheureusement je n'ai pas pu tester

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