Skyline
GTS-t
Moteur 6 en ligne 2.0i Turbo : RB20DET
propulsion avec autobloquant
220 ch d'origine, facile 280 ch avec les bons réglages
GTS4
la même mais en 4WD (peut-être 4WS aussi je ne sais pas)
GTR
6 en ligne 2.6i Twin Turbo : RB26DETT
4WD et 4WS
320 ch d'origine, après tout est possible mais on peut espérer 400 ch sans trop de frais.
Il y a aussi une version avec le RB25DET, 6 en ligne 2.5i Turbo, mais je ne connais pas le sigle.
GTT ?
la GTR a existé en R32 / R33 / R34, ce sont les mêmes, la transmission est juste moins perfectionnée sur la R32.
La 2.5T c'est peut-être la GTS-t en R34.
La GTS-t 2.0T existe en R32 et peut-être R33.
Il faut compter 15 000 € pour une R32 GTR et 10 000 € pour une GTS-t.
L'hitoire de l'adresse Anglaise est vraie.
On peut avoir une CG avec une Boîte Postale en UK.
Pour l'assurance il faut prendre une assurance anglaise avec une couverture européeene.
C'est théorique, les garanties lors d'un carton en France restent à vérifier, disons que c'est une solution pour présenter CG et Assurance en règle lors d'un contrôle par un Gendarme à moustache
Ma préférée reste la R32
