En effet comme le dit JMG, les pièces ne sont pas plus chères que sur d'autres... le gros pb, c'est la main d'oeuvre sur cette voiture, la moindre intervention peut prendre des heures... par exemple pour changer les bougies, il faut démonter le collecteur d'admission pour atteindre les 3 cylindres arrière, pour le filtre à essence, il faut virer la batterie, le bocal de lave glace, etc... donc tu te retrouves vite avec des factures de 6 à 8 heures de main d'oeuvre...
Pour info j'ai fait faire un devis chez Mitsubishi (surtout ne pas y aller... ils sont incompétents sur ce genre de voiture), pour la révision des 100 000 km (la distrib avait déjà été faite...), donc vidange boite, pont, moteur avec les filtres + bougies + faisceau = 6200F !!!
Pour les plaquettes/disques, c'est moins cher que sur une Impreza...
La conso, j'ai pas réussi à faire moins de 13L en conduite tranquille, 17 dès que j'appuis un peu... et plus de 25 sur circuit !
Les pneus... occasion power... ben oui, les pneus en provenance d'Allemagne avec 20% d'usure à 58 euros pièces, c'est rentable !!!!