Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: le nouveau en 323 GT R
MessagePublié: Mer 30 Jan 2008, 13:02 
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Enregistré le: Mer 30 Jan 2008, 00:29
Messages: 9
Localisation: bollene (84)
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une mazda 323 GT R de 1992 numérotée 94. je suis localise dans le vaucluse.
je fais par moment du circuit (pole mecanique sur Ales) car avant je tournais en Probe V6 (mais trop lourde).
Cette 323 GT R et un petit peu preparee (admission directe, échangeur de megane dci, mano pression turbo et robinet de pression 1.2 bars, et tube afrique) elle doit developpé environ 210, 220Ch.
comparaison faite avec une impreza de 98 qui est je crois d'origine, je suis dans son parchoc.
a tres bientot sur le forum

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MessagePublié: Mer 30 Jan 2008, 13:15 
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Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Salut et bienvenue à toi!

Tu vas trouver quelqu'un avec qui tirer la bourre ici :wink:
Le petit chtitlolo est demandé à l'accueil :lol:


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MessagePublié: Mer 30 Jan 2008, 15:08 
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Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Salut est bienvenu sur not forum.
Moi, ça fait bientot 3 ans que j'ai ma GTR et ça fait pas mal de temps que je fais du circuit avec l'asso Japan Power.
Sinon, avec 1,2 bar, tu dois plutot avoir 270-280cv :D
A bientot j'espere

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MessagePublié: Mer 30 Jan 2008, 15:23 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
On avait pas interdit les 4x4 turbo ici ? encore un qui va nous bouffer en ligne droite :lol:

Bon ben, bienvenue quand même 8)


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MessagePublié: Mer 30 Jan 2008, 18:07 
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Enregistré le: Mer 30 Jan 2008, 00:29
Messages: 9
Localisation: bollene (84)
Citer:
Sinon, avec 1,2 bar, tu dois plutot avoir 270-280cv


je pense pas en avoir autant
mais il faudrait mesurer avec power dyn.
il faut que je vois avec Vince.
je te tiens au courant une fois mesurer[/quote]

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MessagePublié: Mer 30 Jan 2008, 18:43 
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Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
J'avais fait les mesures sur la mienne avec un G Tech Pro RR et Japan Dyn: http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=4262

Ca sera interessant de voir ce que Vince trouve sur la tienne.

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MessagePublié: Mer 30 Jan 2008, 18:52 
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Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
encore une mazda ^^, on va vous bouffer avec vos tondeuse honda ^^

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HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


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MessagePublié: Lun 17 Mars 2008, 23:03 
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Enregistré le: Mer 30 Jan 2008, 00:29
Messages: 9
Localisation: bollene (84)
salut ca fait un moment que je surveille votre forum mais je vous ai pas envoye de photos de ma bell.
Alors je vais reparer cette erreur

Image
Image
le bouton bleu c'est mon robinet de reglage de la pression du turbo avec le mano pression turbo a cote
Image

Sinon cote circuit je l'ai essaye sur le pole mecanique et ca marche tres fort. elle se place tres facilement et on peut maintenir de belle derive .Le seul HIC, les pneus, j'etais en pneus neige, je montes mes nouveaux pneus mercredi ca ira mieux apres
Vivement samedi 29 mars pour une autre petite journée circuit

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MessagePublié: Lun 17 Mars 2008, 23:09 
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Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
chtitlolo a écrit:
Salut est bienvenu sur not forum.
Moi, ça fait bientot 3 ans que j'ai ma GTR et ça fait pas mal de temps que je fais du circuit avec l'asso Japan Power.
Sinon, avec 1,2 bar, tu dois plutot avoir 270-280cv :D
A bientot j'espere


J'ai une vidéo qui montre que 270Ch ne suffit pas à lacher Tornado à Ledenon 8) Bon ok le freinage d'origine tout ca sur la Mazda, ok je :arrow:

Bienvenu :wink:

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Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


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MessagePublié: Mar 18 Mars 2008, 13:14 
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Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
DIDIER13 a écrit:
chtitlolo a écrit:
Salut est bienvenu sur not forum.
Moi, ça fait bientot 3 ans que j'ai ma GTR et ça fait pas mal de temps que je fais du circuit avec l'asso Japan Power.
Sinon, avec 1,2 bar, tu dois plutot avoir 270-280cv :D
A bientot j'espere


J'ai une vidéo qui montre que 270Ch ne suffit pas à lacher Tornado à Ledenon 8) Bon ok le freinage d'origine tout ca sur la Mazda, ok je :arrow:

Bienvenu :wink:


Juste pour la precision, sur circuit je tourne "qu'a" 1 bar ;) Mais sinon, c'est vrai que les amortos d'origine, les R888 et les freins en fin de vie ne me permettent pas de tourner vraiment fort. Mais bon j'ai pas le budget qu'il faudrait.

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MessagePublié: Mar 18 Mars 2008, 13:22 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
bienvenu à toi :wink:
Propre ta voiture

Il y a une sortie organisée par l'assos au sambuc( à coté de Aix en provence) le 04/04. C'est pas tres loin du vaucluse :wink:

A+, 8)


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MessagePublié: Mar 18 Mars 2008, 16:19 
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Enregistré le: Mer 30 Jan 2008, 00:29
Messages: 9
Localisation: bollene (84)
je suis deja alle au Sambuc avec vous d'ailleur.
a l'epoque j'avais une Probe bleu mais je montais avec Vince qui avait une Probe grise "un peu preparee"



Image

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