Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Ven 09 Nov 2007, 14:53 
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Sympa le reportage ;)

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MessagePublié: Ven 09 Nov 2007, 16:38 
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DIDIER13 a écrit:
Fastoche, faut que je me trouve une clé dynamomètrique 8)


Norauto en a une en promo, 29€ à la place de 59€ :wink:


chtitlolo a écrit:
Sympa le reportage ;)


Ben ouai, je vais pouvoir le faire sur mon Crx comme ça 8)


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MessagePublié: Dim 11 Nov 2007, 08:23 
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Nouvelle déco !

Sponsors : IGOL et ARS

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MessagePublié: Dim 11 Nov 2007, 12:11 
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Avec IGOL on s'envole :D

Tu préfèrais pas MOTUL ? :mrgreen:

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MessagePublié: Ven 16 Nov 2007, 13:09 
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Non avec IGOL, ça rigole 8)

J'ai compris pourquoi mon freinage était pas top, je pensais que les DS2500 étaient glacées, mais en fait, c'était des Bendix dessus :lol: :lol:
Bon maintenant que j'ai monté les RC6, ça va plus être pareil...

Par contre j'ai un silent bloc de mort à l'avant gauche, bizarre ils avaient été changé, et du coup ça a détruit mon pneu avec le jeu qu'il y a :?

Mais bon, pour l'ouverture du rallye demain, ça ira bien :wink:


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MessagePublié: Lun 26 Nov 2007, 12:14 
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ça y est, pont court, embrayage XTD et Torsen monté !!! :wink:
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=4480

Le reste de la ligne vient d'être monté aussi...

Il me reste à changé les silents blocs par des mugen, et j'ai mis des Carbone Lorainne sur les 4 roues 8)


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MessagePublié: Mer 28 Nov 2007, 17:35 
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En démontant les bras de suspensions, mauvaise surprise, l'un des écrou normalement bloqué dans le chassis s'est débloqué, du coup ça tounait dans le vide :?
J'ai finit par réussir à le sortir, ça va être chaud à remonter...

Sinon je change demain les silent blocs par des Mugen, sauf 2 qui n'étaient pas dans le kit... tant pis ce sera des PowerFlex, ça ira bien aussi !
Mes supports moteurs devrait arriver aussi...

Hier, j'ai reçu on moyeu de volant, j'ai pu remonter le volant tulipé en peau de la corolla, j'ai aussi eu mes durites avia et les carbonne loraine arrière... 146€ le jeu, on dirait des plaquettes de vélo, mais ça devrait freiner :?


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MessagePublié: Sam 08 Déc 2007, 20:07 
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ça y est... elle est prête :twisted:

- Silent block Mugen et Powerflex montés sur le train avant !
- Silent block moteur renforcé monté
- Plaquettes carbonne loraine arrière + purge faite
- Purge complète embrayage
- Gaine d'air frais vers l'admission
- Jeu de soupapes vérifié !

Bon allez, je pars faire un petit essai :lol:


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MessagePublié: Sam 08 Déc 2007, 23:12 
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Super, j'attends tes impressions avec impatience :D

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MessagePublié: Dim 09 Déc 2007, 15:12 
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Côté châssis, c'est vraiment terrible, ça passe très fort, faut vraiment que je la prenne en main, l'arrière est devenu un peu joueur sur les enchainements, c'est impressionnant comme ça tient !

Par contre, petit problème de freinage sur l'arrière, le frein à main bloque avec les Carbone Lorraine mais que d'un côté, piston un peu grippé, j'ai rectifié ça ce matin, ça a l'air mieux... 8)

Mais elle tient tellement la route, que j'ai l'impression de pas avoir de moteur, le jeu de soupapes est bon, il faut que je contrôle l'avance à l'allumage et les compressions, ainsi que des tests sur le boitier pour être sur de sa santé ! Faudra aussi que je la pèse pour pouvoir faire un Gtech précis et voir combien elle sort de chevaux !
Maintenant, c'est peut-être juste une impression, car elle est plus lourde que le Crx et que j'ai encore un peu de mal à rester en haut dans les tours sur route pour exploiter la puissance.
Hier soir, lors de mon essai, j'ai un peu tiré la bourre avec une TT quattro Cabrio, il accélérait plus fort que moi au moindre bout de ligne droite en montée, c'est pas vraiment normal vu son RPP, donc je vais me pencher là dessus ! :roll:

Sinon, vidange à la IGOL F1 Ceramic + Filtre... reste à remettre la protège carter et je suis prêt pour jeudi :wink:


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MessagePublié: Jeu 10 Jan 2008, 22:28 
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Suite à mes petits soucis de freins au Luc qui m'ont envoyé dans le rail, j'ai eu beaucoup de chance, Honda, c'est du solide... bilan, la traverse avant supérieure un peu tordu, elle est revenue nickel (merci L'arsouille), les phares ont retrouvé leur place, la traverse inférieur est un peu enfoncé, mais rien de méchant.
Sous l'impact du choc la fixation supérieure du radiateur a légèrement fendu le plastique, ça fuyait un peu une fois le circuit en pression, du coup j'ai investis dansun radiateur alu plus large pour un meilleur refroidissement (merci Ebay).
Il ne reste plus qu'à refaire une beauté au parechoc, et elle sera comme neuve :wink:


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MessagePublié: Ven 11 Jan 2008, 13:54 
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Haa!!! voila maintenant, tu es paré pour attaquer la sesion rally :wink:
Il est beau ce radiateur et il doit etre bien efficaca en plus!


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