Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 15 Nov 2024, 03:49


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Août 2007, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
:oops:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Août 2007, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
8)

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Août 2007, 20:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
maintenant va falloir le peindre ca me gonfle la peinture :evil:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Août 2007, 14:10 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
hé bé ça bosse 8O
super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Août 2007, 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
je vien de decouvrir ce post. ca a l air sympa comme tout a conduire, mais avant il y a pas mal de travail, mais tu a l air de bien te debrouiller. pour le moteur, 1 rotatif ca seré nikel pour toi au niveau de la taille et du poids en plus rien que en atmo sans prepa aucune tu peut en sortir facilement 180 chvx.

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Août 2007, 21:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
avec la conception que j ai prevu sur ce chassis il pourra supporte plus de 300cv donc le moteur alpine turbo va recevoir la meme prepa que les r5 maxi turbo et tour de corse soit 270 a290 pur sang comme a la grande epoque des groupes B et pour concurencer les norma m20 et les radical qui arrive d angleterre faut au moins ca :!: le poid final ne devrait pas depasser les 500kg va y avoir un RPP de ouf :twisted: les photo du moteur encore dans son jus arrivent 8)

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Août 2007, 23:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
300cv, ba couillon 8O

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Août 2007, 11:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 19 Jan 2005, 23:29
Messages: 217
Localisation: caoeb
multicarpower a écrit:
avec la conception que j ai prevu sur ce chassis il pourra supporte plus de 300cv donc le moteur alpine turbo va recevoir la meme prepa que les r5 maxi turbo et tour de corse soit 270 a290 pur sang comme a la grande epoque des groupes B et pour concurencer les norma m20 et les radical qui arrive d angleterre faut au moins ca :!: le poid final ne devrait pas depasser les 500kg va y avoir un RPP de ouf :twisted: les photo du moteur encore dans son jus arrivent 8)


300cv, un moteur renault ? :SM16:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Août 2007, 13:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
[J@p] Joss a écrit:
multicarpower a écrit:
avec la conception que j ai prevu sur ce chassis il pourra supporte plus de 300cv donc le moteur alpine turbo va recevoir la meme prepa que les r5 maxi turbo et tour de corse soit 270 a290 pur sang comme a la grande epoque des groupes B et pour concurencer les norma m20 et les radical qui arrive d angleterre faut au moins ca :!: le poid final ne devrait pas depasser les 500kg va y avoir un RPP de ouf :twisted: les photo du moteur encore dans son jus arrivent 8)


300cv, un moteur renault ? :SM16:
yes mais avec le turbo :wink:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Août 2007, 22:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
Tu as pesé ton châssis ?

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Août 2007, 23:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Finalement il y en a qui bosse dans cette asso 8)

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août 2007, 12:10 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
Qq chose me dit que t'as pas fini de bouffer du gravier avec ca ! 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com