Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 01 Nov 2024, 12:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Nov 2006, 10:59 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Toyota Corolla AE92
DIDIER13 a écrit:
:lol: :lol: essai de faire 1'48'', après tu pourra commencer à causer, Tornado Xtrem et son pilote non pas encore fini d'évoluer :oops:

Bah il faut etre mauvais pour faire "que" 1'48" avec la megane :roll:

du site...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov 2006, 18:53 
Hors-ligne

chtitlolo a écrit:
DIDIER13 a écrit:
:lol: :lol: essai de faire 1'48'', après tu pourra commencer à causer, Tornado Xtrem et son pilote non pas encore fini d'évoluer :oops:

Bah il faut etre mauvais pour faire "que" 1'48" avec la megane :roll:
heureusement que je suis bon alor!! 8) je pense faire mieux que ca 1 48 c est un chrono fait par une honda ca???? :wink: mais attendez tous de voir mon nouveau monstre que je vient d acheter une monoplace sport proto 450 kg 150 cv a restorer prix d achat moins de 3000 € je vais meme pouvoir faire la poubelle cup :twisted: ca sera un veritable pitit virus sur la piste :twisted: les photos des que j ai 5 mn

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov 2006, 19:23 
Hors-ligne

Véhicule: Nissan GT-R Black Edition
multicarpower a écrit:
[heureusement que je suis bon alor!! 8) je pense faire mieux que ca 1 48 c est un chrono fait par une honda ca???? :wink: mais attendez tous de voir mon nouveau monstre que je vient d acheter une monoplace sport proto 450 kg 150 cv a restorer prix d achat moins de 3000 € je vais meme pouvoir faire la poubelle cup :twisted: ca sera un veritable pitit virus sur la piste :twisted: les photos des que j ai 5 mn

Heu, pour la Poubelle Cup, c'est 3000 € prépa et réparations comprises... :lol:
Enfin, pourquoi pas après tout. :P

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov 2006, 19:32 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: RX-8
balance les photos 8)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov 2006, 20:39 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
multicarpower a écrit:
mais attendez tous de voir mon nouveau monstre que je vient d acheter une monoplace sport proto 450 kg 150 cv a restorer prix d achat moins de 3000 € je vais meme pouvoir faire la poubelle cup :twisted: ca sera un veritable pitit virus sur la piste :twisted: les photos des que j ai 5 mn

J'espère que tu blagues... parce qu'on n'autorise pas les monoplaces à nos journées circuits, et j'en connais pas qui le font à part JB Emeric, alors si c'est le cas, tu rouleras pas avec nous :?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov 2006, 21:44 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Toyota Corolla AE92
BeepBeep a écrit:
multicarpower a écrit:
mais attendez tous de voir mon nouveau monstre que je vient d acheter une monoplace sport proto 450 kg 150 cv a restorer prix d achat moins de 3000 € je vais meme pouvoir faire la poubelle cup :twisted: ca sera un veritable pitit virus sur la piste :twisted: les photos des que j ai 5 mn

J'espère que tu blagues... parce qu'on n'autorise pas les monoplaces à nos journées circuits, et j'en connais pas qui le font à part JB Emeric, alors si c'est le cas, tu rouleras pas avec nous :?

Bof a la vitesse ou il roule, ca posera peut etre pas de probleme :lol:

du site...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov 2006, 11:09 
Hors-ligne
Membre de l'asso

chtitlolo a écrit:

Ok, mais c'est lui qui paye la différence sur la loc du circuit et sur l'assurance, parce que le tarif de loc pour des monoplaces ainsi que la sécurité est pas la même, il faut par exemple une ambulance obligatoire 8)

Bientot il va venir en F1 pour être capable de doubler une Civic :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov 2006, 19:08 
Hors-ligne

BeepBeep a écrit:
chtitlolo a écrit:

Ok, mais c'est lui qui paye la différence sur la loc du circuit et sur l'assurance, parce que le tarif de loc pour des monoplaces ainsi que la sécurité est pas la même, il faut par exemple une ambulance obligatoire 8)

Bientot il va venir en F1 pour être capable de doubler une Civic :lol:
non c est pas une blague et les ariel atom c est quoi ?une boite d allumette avec 2 crapeau dedans !!!! en plus moi j ai une veritable assurance circuit chez arca assurance pas un contrat prevue pour rouler sur la route en lisant toutes les clause du contrat y a de quoi avoir des surprise :evil: sinon j irai rouler avec jb no soucaiiiiiii!!!!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov 2006, 21:45 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Ben désolé, mais ce n'est pas de la mauvaise volonté de notre part, les clauses des contrats de location stipulent bien qu'on loue pour des véhicules de tourisme, les monoplaces ce n'est plus le même contrat, ni les mêmes sécurités, car il faut plus de commisaires, medecin + ambulance, etc... sans parler de notre assurance organisateur qui nous couvre pas non plus ! désolé :(
Et pour infos, les ariel étant homologué sur route sont considéré comme des véhicules de tourisme, donc pas de soucis... mais tu aurais du nous en parler avant... et pour info, j'ai déjà refusé plus d'une fois des participants en monoplace ou en proto :?

Par contre l'an prochain si tu veux faire la saison de course de cote avec moi et peut-etre Janie, pas de problème ! :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Nov 2006, 12:17 
Hors-ligne

Bonjour toutes et tous.

Je confirme bien ce qui a été dit, nous n'acceptons pas de monoplace sur nos sorties circuit.

La principale raison tient au fait que les différences de vitesse, passage en courbe, etc ..., sont trop importantes entre ces véhicules et des titines type berline.

C'est dans le bien de tous.

On ne mélange pas.

8)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Nov 2006, 18:37 
Hors-ligne

ok pas de souci d une maniere comme je doit faire une restauration complete sur la voiture et placer un nouveau moteur j en ai au moins pour un an et demi de boulot :cry: il s agit en fait d un sport proto qui a l epoque a courut contre ragnoti en course de cote et a fini plusieur fois n.1 au scratch l ancien proprio est passer plusieur fois dans l equipe a l epoque comme un inventeur genial :D tant pis je vais devoir continuer a vous filer la rouste avec la megane :twisted:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Nov 2006, 18:56 
Hors-ligne

en fait c est l occasion qui a fait le laron ca va me permetre de mieux comprendre la mecanique de passer du temp a restaurer une voiture et c est simpa de me proposer de faire les course de cotes car la xsara doit etre operationnel pour le rally vers le mois de fevrier mars prepa f 2000-14 de type xsara kit car on va pouvoir se faire la bourre :rocket:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]