Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: Vends AX Gt
MessagePublié: Lun 01 Mai 2006, 22:40 
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Enregistré le: Sam 05 Nov 2005, 18:53
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En allant faire le contrôle technique, je suis tombé sur une petite bagnole sympa.
Je passe l'annonce car je connais un peu le gars qui la vend et que la voiture est en super état.
AX Gt année 89, 120 000 km, admission et ligne groupe N,
distribution, pompe à eau changées depuis peu
à prévoir: amortisseurs
C'est peut-être une bonne base pour circuit: elle doit faire dans les 100ch et 720 kg soit le rapport Poids/puissance d'une Crx.

Le tél: 06 86 10 31 66 (Michaël)


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 Sujet du message: Re: Vends AX Gt
MessagePublié: Mar 02 Mai 2006, 21:00 
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Enregistré le: Mar 20 Jan 2004, 10:06
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thierry_106S16 a écrit:
elle doit faire dans les 100ch et 720 kg soit le rapport Poids/puissance d'une Crx.

Hum, hum, hum

Un Crx, c'est plutôt 6 kg/ch, une fois préparé et allègé, certes. 8)

Celà dit, merci pour l'info, ça peut en effet intéresser du monde. :wink:


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MessagePublié: Mar 02 Mai 2006, 23:15 
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Enregistré le: Sam 05 Nov 2005, 18:53
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Localisation: Toulon
Voilà le duel CRX / AX Gt: http://www.zeperfs.com/duel1014-964.htm


En circuit, vous en avez vu des Aïsques tourner ?
Hyper allégé, dans les 650 kg, çà doit être rigolo remarque: tu bouffes pas de pneus, pas trop de freins, pas trop d'essence (les gars en Sub peuvent pas comprendre)
La petite économique. Mais un chassis à l'ancienne...
Et si tu la casses et bein c'est "que" 1200 ou 1500 roros de perdu.


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MessagePublié: Mar 02 Mai 2006, 23:17 
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Enregistré le: Ven 09 Sep 2005, 18:16
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Et puis c'est peut être possible de monter un moteur de 106S16 dedans :roll:


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MessagePublié: Jeu 04 Mai 2006, 12:15 
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pas trop chère pas trop chère tout est relatif :evil:

j'en ai eut une c'est très rigolo a conduire ... descente de la ciotat direction marseille décrochage du train arriere en suivant une bm 8O
arrière très très très joueur devrait plaire à Arnaud :wink:, moteur sympa bonne sensation car très leger et pas d'insonorisation :lol:

par contre cote entretien pas terrible le carbu double corps tète pas mal quand on le taquine (85 chvs en carbu, 75 injection + cata) , les cardans sont assez fragiles (changer deux fois en moins de 50 000 kms :oops: ) pneus très cher car d'origine ce sont des 14 pouces en 155 / 65 je ne suis plus sur de la hauteur mais c'était assez important, donc peu de marque les faisaient encore. Du coup la motricité était euh comment dire précaire et les jantes étaient des trois trous donc pour les changer pas la joie :cry:

Coté freinage peu endurant et avec la monte d'origine cela avait tendance a beaucoup glisser (me rappele d'un freinage tardif a un feu rouge derriere un gt turbo pas vrai lio :lol:)

Par contre moteur très fiable

:wink:

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c est beau le chant d un Vtec ;-) ...
http://www.lespistesdelamitie.com


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MessagePublié: Jeu 04 Mai 2006, 14:04 
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Enregistré le: Dim 23 Avr 2006, 19:39
Messages: 46
Citer:
les cardans sont assez fragiles (changer deux fois en moins de 50 000 kms ) pneus très cher car d'origine ce sont des 14 pouces en 155 / 65 je ne suis plus sur de la hauteur mais c'était assez important, donc peu de marque les faisaient encore. Du coup la motricité était euh comment dire précaire et les jantes étaient des trois trous donc pour les changer pas la joie

Coté freinage peu endurant et avec la monte d'origine cela avait tendance a beaucoup glisser (me rappele d'un freinage tardif a un feu rouge derriere un gt turbo pas vrai lio )


exact les cardans sont tres fragiles pour les roues c'est ou en 13 ou en 14 . sur la mienne d'origine j'etais en 175/60/13 sortie d'usine comme ça enfin c'etait une option cette monte de pneus

les freins sont tres naze comme tu a dis .

moi niveau moteur par la suite apres 2 trois modifs j'avais opté pour le moteur de la 205 rallye :lol:

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MessagePublié: Ven 05 Mai 2006, 20:51 
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farid13 a écrit:
Citer:
moi niveau moteur par la suite apres 2 trois modifs j'avais opté pour le moteur de la 205 rallye :lol:


en clair tu en as fait une ax sport :wink:

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