Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 23 Nov 2024, 22:48


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vends AX Gt
MessagePublié: Lun 01 Mai 2006, 22:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 05 Nov 2005, 18:53
Messages: 235
Localisation: Toulon
En allant faire le contrôle technique, je suis tombé sur une petite bagnole sympa.
Je passe l'annonce car je connais un peu le gars qui la vend et que la voiture est en super état.
AX Gt année 89, 120 000 km, admission et ligne groupe N,
distribution, pompe à eau changées depuis peu
à prévoir: amortisseurs
C'est peut-être une bonne base pour circuit: elle doit faire dans les 100ch et 720 kg soit le rapport Poids/puissance d'une Crx.

Le tél: 06 86 10 31 66 (Michaël)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Vends AX Gt
MessagePublié: Mar 02 Mai 2006, 21:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 20 Jan 2004, 10:06
Messages: 740
Localisation: Drôme
Véhicule: Nissan GT-R Black Edition
thierry_106S16 a écrit:
elle doit faire dans les 100ch et 720 kg soit le rapport Poids/puissance d'une Crx.

Hum, hum, hum

Un Crx, c'est plutôt 6 kg/ch, une fois préparé et allègé, certes. 8)

Celà dit, merci pour l'info, ça peut en effet intéresser du monde. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Mai 2006, 23:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 05 Nov 2005, 18:53
Messages: 235
Localisation: Toulon
Voilà le duel CRX / AX Gt: http://www.zeperfs.com/duel1014-964.htm


En circuit, vous en avez vu des Aïsques tourner ?
Hyper allégé, dans les 650 kg, çà doit être rigolo remarque: tu bouffes pas de pneus, pas trop de freins, pas trop d'essence (les gars en Sub peuvent pas comprendre)
La petite économique. Mais un chassis à l'ancienne...
Et si tu la casses et bein c'est "que" 1200 ou 1500 roros de perdu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Mai 2006, 23:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Sep 2005, 18:16
Messages: 788
Localisation: Aix
Et puis c'est peut être possible de monter un moteur de 106S16 dedans :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai 2006, 12:15 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 24 Jan 2003, 12:18
Messages: 379
Localisation: MPM (Marseille, Paris, Mane)
Véhicule: en recherche
pas trop chère pas trop chère tout est relatif :evil:

j'en ai eut une c'est très rigolo a conduire ... descente de la ciotat direction marseille décrochage du train arriere en suivant une bm 8O
arrière très très très joueur devrait plaire à Arnaud :wink:, moteur sympa bonne sensation car très leger et pas d'insonorisation :lol:

par contre cote entretien pas terrible le carbu double corps tète pas mal quand on le taquine (85 chvs en carbu, 75 injection + cata) , les cardans sont assez fragiles (changer deux fois en moins de 50 000 kms :oops: ) pneus très cher car d'origine ce sont des 14 pouces en 155 / 65 je ne suis plus sur de la hauteur mais c'était assez important, donc peu de marque les faisaient encore. Du coup la motricité était euh comment dire précaire et les jantes étaient des trois trous donc pour les changer pas la joie :cry:

Coté freinage peu endurant et avec la monte d'origine cela avait tendance a beaucoup glisser (me rappele d'un freinage tardif a un feu rouge derriere un gt turbo pas vrai lio :lol:)

Par contre moteur très fiable

:wink:

_________________
c est beau le chant d un Vtec ;-) ...
http://www.lespistesdelamitie.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai 2006, 14:04 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 23 Avr 2006, 19:39
Messages: 46
Citer:
les cardans sont assez fragiles (changer deux fois en moins de 50 000 kms ) pneus très cher car d'origine ce sont des 14 pouces en 155 / 65 je ne suis plus sur de la hauteur mais c'était assez important, donc peu de marque les faisaient encore. Du coup la motricité était euh comment dire précaire et les jantes étaient des trois trous donc pour les changer pas la joie

Coté freinage peu endurant et avec la monte d'origine cela avait tendance a beaucoup glisser (me rappele d'un freinage tardif a un feu rouge derriere un gt turbo pas vrai lio )


exact les cardans sont tres fragiles pour les roues c'est ou en 13 ou en 14 . sur la mienne d'origine j'etais en 175/60/13 sortie d'usine comme ça enfin c'etait une option cette monte de pneus

les freins sont tres naze comme tu a dis .

moi niveau moteur par la suite apres 2 trois modifs j'avais opté pour le moteur de la 205 rallye :lol:

_________________
www.massilia-auto.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai 2006, 20:51 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 24 Jan 2003, 12:18
Messages: 379
Localisation: MPM (Marseille, Paris, Mane)
Véhicule: en recherche
farid13 a écrit:
Citer:
moi niveau moteur par la suite apres 2 trois modifs j'avais opté pour le moteur de la 205 rallye :lol:


en clair tu en as fait une ax sport :wink:

_________________
c est beau le chant d un Vtec ;-) ...
http://www.lespistesdelamitie.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com