Bonjour Cedric, on a discuté ensemble et pour moi l'incident était clos.
Un post malheureux sur notre page FB a déclenché des commentaires déplacés, j'estime qu'on a le droit à l'oubli, donc j'ai effacé le post et tous les commentaires.
La page du club FB n'a pas pour vocation à devenir un défouloir.
Et tu as le droit de réparer ta voiture sans qu'on revienne sans arrêt sur l'incident.
Cette liberté qu'on a de rouler en loisir sur circuit est menacée par la FFSA à chaque fois qu'il y a un accident et du corporel.
L'an dernier il y avait une interdiction aux voitures de moins de 900kg de rouler avec les autres.
Demain il te faudra peut être mettre plus de 2500€ d'équipement homologué (casque, Hans, combinaison bottines FIA) pour rouler dans ta voiture sur circuit....
Nous sommes vigilants sur les touchettes, les accidents pour continuer notre loisir en toute sécurité. Et continuer de proposer des trackdays à des prix abordable !
Ced-13 a écrit:
Je viens de voir les commentaires sur facebook… je m’attendais pas à ça…
Après l’accrochage je suis allé voir le conducteur. On a discuté, on vu des personnes du bureau japan power, il n’y avait pas de tension. La situation était claire.
On a ensuite pu rouler toute l’après-midi après cet évènement.
Je ne comprends pas vraiment ce qu'il est en train de se passer… Ce lynchage derrière en écran via facebook ….
Si y avait un pb il fallait le dire sur place ou en discuté ensemble après en privé.
J’ai merdé et je m’en excuse une nouvelle fois. Je me suis fait tous les scénarios : un simple coup dans son retro aurait permis qu’il voit la 205 puis moi; Si je n’avais pilé en le voyant (sans abs…) et que j’avais serré la corde ça aurait aussi tout changé ; Ou tout simplement si j’avais attendu la prochaine ligne droite… Malheureusement je ne peux pas revenir en arrière…
Je ne cherche pas d’excuse. Je suis en tort. La règle est simple, je viens de derrière. Mais cette façon de faire, pour régler ses comptes, est très très moyenne.
J’en ai pour plus de 3000€ de réparation sur une voiture qui est mon daily. Ça ne m’amuse vraiment pas de toucher qq1 et ça vient de flinguer plus d’une année complète de circuit pour éponger cette réparation.
J’espère pouvoir revenir rouler (et avec vous) mais la tournure de la situation me donne plus envie, aujourd’hui, d’arrêter définitivement les sorties sur circuit…
Cédric