Bonne journée pour ma part
Heureux de retrouver le sambuc après deux ans de disète
Découverte des nouveautés du circuit et de surcroit sous la pluie

, ça va il n'y pas trop de voitures
Comme prévu la piste est très glissante, impossible de passer la puissance en sortie de courbe. Je conclus que les Neova AD08 ne sont pas faits pour la pluie (mas ça je le savais déjà)

. En cours de matinée, je change pour passer les Nankang AR-1 et là énorme différence de comportement (même si la piste est un peu moins humide, l'écart est vraiment trop important).
Ca motrice presque partout, du coup c'est l'arrière, qui jusque là était très sage, devient holiday on ice . Bilan deux 360 dans l'aveugle

puis un bac
L'après-midi sur piste sèche, je garde la même configuration. Finalement pour des semi-slick et le prix, les AR-1 sont un bon compromis pour l'avant mais je pense qu'ils seront plus performant à l'arrière. Pas de slick (pourtant neufs dans le 4*4

) puisque je n'arrive toujours pas à régler mon carrossage positif sur l'avant gauche.
En tous cas, de bonnes bourres avec la saxo et la 106

et yena mais cela fut de courte durée
Globalement la piste est plus rapide qu'avant avec les modifs. pas de chrono car l'alphano a eu des soucie de chrono l'après -midi. Es-ce que cela peut être du à d'autre cellule mises en place sur le circuit ?
Vivement le Luc