Salut
Il y a effectivement deux facons d'aborder la piste ... Ceux qui commencent à 9 h en daily et ceux qui dechargent et preparent la voiture pour commencer au mieux vers 14 h
Ici les dialy (par la route ) et les pures pistardes ( sur remorque ) se cotoient ...
Apres chaque formule a ses avantages et inconvenients ...
Les + du daily
Faciliter pour s'assurer correctement , se rendre au circuit mais pas forcement pour repartir si la voiture lache , la clim l'ete
Les moins
Voiture lourde , pas d'arceau sur la plupart des autos de serie , chauffe et usure plus rapide de la mecanique = moins de tours sur pistes consecutifs
Les + d'une pistarde
Voiture ultra efficace , elle peut etre ramener sans soucis en cas de panne sur plateau , plaisir de realiser de belles perfs/sensations
Les -
Danger et risque d'accident a tracter Le president et Benjamin ont failli en faire les frais , Essais compliqués à realiser sur route en cas de soucis mecanique car vehicule pas assuré . Rodage des pieces a faire sur circuit .
Pour ton char ... avoir des pieces et des fluides au top , ne pas aller chercher les limites mecaniques surtout pour les freins ... et bien laisser refroidir la cocotte minute par des tours de refroidissement et tout devrait parfaitement se passer
