'tain que c'était bon
Au départ d'Avignon , rien ne se passe comme d'habitude ... Greg est à l'heure , tout le monde est à la bourre ( cherchez l'erreur)
On trace , on roule , 8.00h , on arrive , je me gare ... du coté des sans pepins ... coté circuit .
La journée s"est déroulé sans encombre ... à part un témoin voyant moteur qui s'est invité dans l'apres midi en solidarité aux casses et ennuis multiples .
Le circuit ; le cadre , le repas , l'ambiance

Je ne parle pas de l'envers du décors que je ne connaissais pas ( nouveau japan) qui lui est parfait ... l'organisation , la gestion , la préparation en amont ... Vraiment
Au chapitre de ce qui n'allait pas ...
Compte tenu que ce n'etait que la deuxieme fois que je mettais les pieds au Luc , j'étais perdu au bout de la ligne droite de n'avoir aucun repere visuel pour le freinage (pas de plot) . Les pates du resto qui se déroulent toutes seules sur la fourchette et qui m'ont copieusement arrosé criblé de taches mon pull et les pneus r888r qui se dégradent en tenue de route apres 6/7 tours . Voila pour le coup de gueule !
Pour le reste comme je l'ai dit plus haut : 'tain que c'était bon !!!
La voiture , une véritable lapine

. Les freins 'voilés' ont freiné "fort" jusqu'au bout ( plus du tout maintenant car le mal a empiré ... les disques sont tachés) Fafa m'aidera à paufiner mes trajectoires ... surtout celle qui conditionne la ligne droite et qui me fait perdre de precieux dixiemes . L'apres midi sera consacrée au défoulement et à la recherche des limites de la voiture ( surtout dans la premiere partie du circuit ) Le pied !!!
Pour ma deuxieme au Luc , j'ai realisé un chrono de 1.06.2 et des chronos reguliers vers des 1.06.5
L"AG m'a fait prendre conscience de la face caché de votre club .

et merci pour votre invitation .
Mille excuses de vous avoir quitté en si bon chemin pour l'apero et le repas mais il me fallait partir
Le retour se passe sans encombre ... mort , les bras pesent 3 tonnes , le trajet se fera à moins de 120 km/h
Difficile de mettre un nom ou pseudo a chacun de vous / aux voitures mais ca commence

Au plaisir de vous revoir tres bientot
Une mention spéciale à mon parrain qui au moment de prendre le volant de mon citron est parti en courant dans le sens opposé à ma voiture

Tu veux pas que je change de caisse ou quoi ???
Video dans la journée ...