Je suis passé au garage hier!
Pour la faire courte : la voiture sera prête Jeudi pour aller passer son CT!
Donc je m'inscris pour le Lédenon de lundi!
Un mulot ou un truc dans le genre avait fait son nid sous la pipe d'admission...
Il y avait une montagne d'épines de pin etc. dans la baie moteur. Ca lui a pris des plombes à néttoyer
Dans l'ordre,
Ce qui a été fait :
- Distri complète (courroire, galet tendeur, pompe à eau)
- disques arrières EBC neufs
- plaquettes arrières EBC red stuff neuves
- réfection des étriers arrières (kit joints neufs)
- disques avant wilwood nettoyés (2 ans de rouille, mais pas si méchant que ça finalement) mais à la main. Ca passait pas sur le tour
- vidange huile moteur
- vidange boite MTF3
- vidange LDR
- soufflets cardan neufs
- contrôles de tous les trains (ça se desserre de partout)
- changement des goujons de roue que j'ai foiré comme une burne avec la clé à choc...
- réglage traction-bar / tirants de chasse: c'est de là que venait mon problème de train et de tenue de cap. C'était desserré de partout. Il va même mettre un point de soudure (petit) pour que ça ne se desserre pas.
Je déconseille donc à tout le monde de monter des traction-bar Innovative mounts, c'est de la merde...
Reste à faire :
- joints spi pistons étriers avants (ils doivent arriver aujourd'hui ou demain). Sinon on laisse dans l'état. Ca ne fuit pas de toute façon...
- vidange LDF RBF600
- géo complète av / ar
- batterie neuve légère. Sur ses conseils j'ai acheté un Yuasa 12V 24A. Il doit me faire une installation propre derrière le siège passager
Je file m'inscrire!

Je ferai le paiement une fois passé le CT Jeudi soir
Une chtite photo

