Ca c'est de l"objectif
De mon côté, 2ème track day après le Sambuc le mois dernier, je poursuis mon apprentissage. En comparant avec les références, je me dis que 1'43 devrait être possible.
p106 me fait un baptême de piste, et me donne de précieux conseils pour bien démarrer la journée
A nouveau, je commence tranquille, et quand on voit le triple gauche, la descente avant le camion et le freinage de la cuvette, les 3 endroits les plus impressionnants pour moi, c'est pas plus mal !
Je ne touche à rien sur la voiture après avoir ajusté les pressions à chaud, ce qui me permet de me concentrer sur l'apprentissage du comportement et de mes réactions sur une base stable. Ca ne se passe pas trop mal, vu que j'arrive à sortir un 1'44.
Comme c'était un peu Lotus Power, déjeuner avec des lotusiens de garage111 dont plusieurs posent leur roues pour la première fois ici. On échange évidemment nos impressions lors d'un repas très sympa. D'ailleurs le resto est moins mauvais que prévu

.
Reprise l'après-midi, c'est reparti ! j'arrive à tourner à nouveau en 1'44 plusieurs fois, donc le meilleur en 1'44.12. L'interface siège/volant n'est pas encore au point mais l'objectif est (presque) atteint. Pas de problème, je me suis fais plaisir jusqu'au bout, en étant le dernier à quitter la piste à la fin de l'après midi (j'ai presque cru avoir loupé le drapeau tellement j'étais seul

, jusqu'à ce que je vois la Xsara de Maxi un peu plus loin devant)
J'espère être des vôtres au Luc le mois prochain !