Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mar 27 Oct 2015, 10:03 
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Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
merci Fred

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...


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MessagePublié: Mar 27 Oct 2015, 15:36 
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Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
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Véhicule: De retour en sushi eg6
Très belles photos super

Bravo Fred :chinese:


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MessagePublié: Mar 27 Oct 2015, 16:33 
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Véhicule: ferdinand 4
Je Klaxonne merci! :D de nous montrer les amis profiter de la vie!!. :happy-bouncyshadowgreen: JBB avait du installer de fausses caméras car les videos :dance: on les attend encore. :D

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MessagePublié: Mar 27 Oct 2015, 18:07 
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Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Papi a écrit:
Je Klaxonne merci! :D de nous montrer les amis profiter de la vie!!. :happy-bouncyshadowgreen: JBB avait du installer de fausses caméras car les videos :dance: on les attend encore. :D


Vilain papi... :lol:
T'a cas passer a la maison.
Elles sont en cours de montage.... :whistle: :whistle:


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MessagePublié: Mar 27 Oct 2015, 19:13 
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Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
Merci tout le monde, j’essaierais de faire mieux l'année prochaine, ou alors faut aller au circuit un lundi :mrgreen:

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Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


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MessagePublié: Mer 28 Oct 2015, 10:15 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
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Véhicule: A pied
Papi a écrit:
Je Klaxonne merci! :D de nous montrer les amis profiter de la vie!!. :happy-bouncyshadowgreen: JBB avait du installer de fausses caméras car les videos :dance: on les attend encore. :D


Tiens d'ailleurs, ça fait un moment qu'on t'as pas vu en piste. Tu fais celle de décembre ?


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MessagePublié: Mer 28 Oct 2015, 16:25 
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Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
leciao a écrit:
Papi a écrit:
Je Klaxonne merci! :D de nous montrer les amis profiter de la vie!!. :happy-bouncyshadowgreen: JBB avait du installer de fausses caméras car les videos :dance: on les attend encore. :D
Tiens d'ailleurs, ça fait un moment qu'on t'as pas vu en piste. Tu fais celle de décembre ?

Leciao c'est vrai, à mon grand regret. Le moteur de la Ferdinand est sur un établi en attente de la réfection de l'étanchéité. C'est une vieille dame qui souffre d'incontinence comme toutes ses parentes. 115 000 kms au compteur c'est une jeunesse te diront certains mais le mécano va quand même profiter de l'ouverture du moteur pour remplacer tous les coussinets de l'embiellage (vilebrequin, bielles) les segments, les guides de soupapes, le roulement de la turbine, le pignon de l'arbre intermédiaire d'entrainement de la pompe à huile, toute la distribution (patins, chaines, tendeurs, pignons) et j'en passe.... bref de quoi faire maigrir mon porte feuille 8O Je me console en me disant que JBB va me faire une belle peinture métalisée sur la turbine de refroidissement, que l'on ne va pas remonter le lourd compresseur de clim et probablement remplacer les 3 poulies et courroies (turbine, alternateur, compresseur) qui en mettent plein la gueule au dernier palier du vilebrequin par une simple courroie qui entraînera simultanément la turbine et l'alternateur comme sur la RS et la RSR. Je devrais bien gagner 1 cheval :mrgreen:
5 kilos de compresseur et de tuyauterie en moins dans le coffre moteur c'est certain, peut-être 3 kilos si je ne remonte pas le fond plat, et je dois vérifier la différence de poids entre la batterie 36 Ah de la RS et la batterie 70 Ah de la Ferdinand 4 pour savoir si cela vaut la peine d'en monter une.
Donc, si tout va bien, je serai à la sortie en Décembre, à poil peut-être :mrgreen: , et très probablement en mode rodage :lol:

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MessagePublié: Mer 28 Oct 2015, 16:33 
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Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
Papi a écrit:
leciao a écrit:
Papi a écrit:
Je Klaxonne merci! :D de nous montrer les amis profiter de la vie!!. :happy-bouncyshadowgreen: JBB avait du installer de fausses caméras car les videos :dance: on les attend encore. :D
Tiens d'ailleurs, ça fait un moment qu'on t'as pas vu en piste. Tu fais celle de décembre ?

Leciao c'est vrai, à mon grand regret. Le moteur de la Ferdinand est sur un établi en attente de la réfection de l'étanchéité. C'est une vieille dame qui souffre d'incontinence comme toutes ses parentes. 115 000 kms au compteur c'est une jeunesse te diront certains mais le mécano va quand même profiter de l'ouverture du moteur pour remplacer tous les coussinets de l'embiellage (vilebrequin, bielles) les segments, les guides de soupapes, le roulement de la turbine, le pignon de l'arbre intermédiaire d'entrainement de la pompe à huile, toute la distribution (patins, chaines, tendeurs, pignons) et j'en passe.... bref de quoi faire maigrir mon porte feuille 8O Je me console en me disant que JBB va me faire une belle peinture métalisée sur la turbine de refroidissement, que l'on ne va pas remonter le lourd compresseur de clim et probablement remplacer les 3 poulies et courroies (turbine, alternateur, compresseur) qui en mettent plein la gueule au dernier palier du vilebrequin par une simple courroie qui entraînera simultanément la turbine et l'alternateur comme sur la RS et la RSR. Je devrais bien gagner 1 cheval :mrgreen:
5 kilos de compresseur et de tuyauterie en moins dans le coffre moteur c'est certain, peut-être 3 kilos si je ne remonte pas le fond plat, et je dois vérifier la différence de poids entre la batterie 36 Ah de la RS et la batterie 70 Ah de la Ferdinand 4 pour savoir si cela vaut la peine d'en monter une.
Donc, si tout va bien, je serai à la sortie en Décembre, à poil peut-être :mrgreen: , et très probablement en mode rodage :lol:


voilà l'explication de cette absence la miss va ce voir pousser des ailes :auto-layrubber:

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mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


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MessagePublié: Mer 28 Oct 2015, 16:52 
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Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
TSUNAMI a écrit:
voilà l'explication de cette absence la miss va ce voir pousser des ailes :auto-layrubber:
pas encore :mrgreen: je ne pense pas la modifier plus pour en faire une pistarde :naughty: .

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MessagePublié: Mer 28 Oct 2015, 16:59 
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Messages: 3936
Véhicule: A pied
Je comprends mieux effectivement. Mais comme je suis en manque de balade en Ferdinand, je m'interrogeais :wink:
Pour les poches vides, c'est peut être une bonne chose, car il y a peu de place dans ces voitures, ça t'évitera d'emmener du supperflu :mrgreen:


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MessagePublié: Mer 28 Oct 2015, 17:16 
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Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
Papi a écrit:
leciao a écrit:
Papi a écrit:
Je Klaxonne merci! :D de nous montrer les amis profiter de la vie!!. :happy-bouncyshadowgreen: JBB avait du installer de fausses caméras car les videos :dance: on les attend encore. :D
Tiens d'ailleurs, ça fait un moment qu'on t'as pas vu en piste. Tu fais celle de décembre ?

Leciao c'est vrai, à mon grand regret. Le moteur de la Ferdinand est sur un établi en attente de la réfection de l'étanchéité. C'est une vieille dame qui souffre d'incontinence comme toutes ses parentes. 115 000 kms au compteur c'est une jeunesse te diront certains mais le mécano va quand même profiter de l'ouverture du moteur pour remplacer tous les coussinets de l'embiellage (vilebrequin, bielles) les segments, les guides de soupapes, le roulement de la turbine, le pignon de l'arbre intermédiaire d'entrainement de la pompe à huile, toute la distribution (patins, chaines, tendeurs, pignons) et j'en passe.... bref de quoi faire maigrir mon porte feuille 8O Je me console en me disant que JBB va me faire une belle peinture métalisée sur la turbine de refroidissement, que l'on ne va pas remonter le lourd compresseur de clim et probablement remplacer les 3 poulies et courroies (turbine, alternateur, compresseur) qui en mettent plein la gueule au dernier palier du vilebrequin par une simple courroie qui entraînera simultanément la turbine et l'alternateur comme sur la RS et la RSR. Je devrais bien gagner 1 cheval :mrgreen:
5 kilos de compresseur et de tuyauterie en moins dans le coffre moteur c'est certain, peut-être 3 kilos si je ne remonte pas le fond plat, et je dois vérifier la différence de poids entre la batterie 36 Ah de la RS et la batterie 70 Ah de la Ferdinand 4 pour savoir si cela vaut la peine d'en monter une.
Donc, si tout va bien, je serai à la sortie en Décembre, à poil peut-être :mrgreen: , et très probablement en mode rodage :lol:


Si il te reste le slip, tu peux mettre une batterie 37 AH qui pèse 2,2 kg de chez Shorai Power je l'ai depuis 4 ans, elle m'a jamais lassé en rade, c'est conçu pour les moto neiges ou les buggy du desert, laisser la batterie branchée pendant 2 ans au garage entre -50°C et +80°C et le véhicule démarre.
Comme ça tu n'auras plus de slip.

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MessagePublié: Mer 28 Oct 2015, 18:13 
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Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
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Véhicule: ferdinand 4
alollini a écrit:
Papi a écrit:
leciao a écrit:
Papi a écrit:
Je Klaxonne merci! :D de nous montrer les amis profiter de la vie!!. :happy-bouncyshadowgreen: JBB avait du installer de fausses caméras car les videos :dance: on les attend encore. :D
Tiens d'ailleurs, ça fait un moment qu'on t'as pas vu en piste. Tu fais celle de décembre ?

Leciao c'est vrai, à mon grand regret. Le moteur de la Ferdinand est sur un établi en attente de la réfection de l'étanchéité. C'est une vieille dame qui souffre d'incontinence comme toutes ses parentes. 115 000 kms au compteur c'est une jeunesse te diront certains mais le mécano va quand même profiter de l'ouverture du moteur pour remplacer tous les coussinets de l'embiellage (vilebrequin, bielles) les segments, les guides de soupapes, le roulement de la turbine, le pignon de l'arbre intermédiaire d'entrainement de la pompe à huile, toute la distribution (patins, chaines, tendeurs, pignons) et j'en passe.... bref de quoi faire maigrir mon porte feuille 8O Je me console en me disant que JBB va me faire une belle peinture métalisée sur la turbine de refroidissement, que l'on ne va pas remonter le lourd compresseur de clim et probablement remplacer les 3 poulies et courroies (turbine, alternateur, compresseur) qui en mettent plein la gueule au dernier palier du vilebrequin par une simple courroie qui entraînera simultanément la turbine et l'alternateur comme sur la RS et la RSR. Je devrais bien gagner 1 cheval :mrgreen:
5 kilos de compresseur et de tuyauterie en moins dans le coffre moteur c'est certain, peut-être 3 kilos si je ne remonte pas le fond plat, et je dois vérifier la différence de poids entre la batterie 36 Ah de la RS et la batterie 70 Ah de la Ferdinand 4 pour savoir si cela vaut la peine d'en monter une.
Donc, si tout va bien, je serai à la sortie en Décembre, à poil peut-être :mrgreen: , et très probablement en mode rodage :lol:

Si il te reste le slip, tu peux mettre une batterie 37 AH qui pèse 2,2 kg de chez Shorai Power je l'ai depuis 4 ans, elle m'a jamais lassé en rade, c'est conçu pour les moto neiges ou les buggy du desert, laisser la batterie branchée pendant 2 ans au garage entre -50°C et +80°C et le véhicule démarre.
Comme ça tu n'auras plus de slip.
Arghhh le coup de poignard :!: passer de 18 kgs à 2,2 kgs :think: tu parles que c'est tentant :dance: je vais vendre mes couronnes dentaires :mrgreen:

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