Entre la prépa de la BM il fallait aussi que je prépare la Vette pour Le Castellet, car pour les deux trois bouffeurs de cailloux et les Porsches familiales je serai venu en version route, ça aurait suffi
![Talk to the hand :hand:](./images/smilies/eusa/hand.gif)
mais j'ai vu dans les inscrits d'OC quelques sérieux concurrents
Donc, je viens de monter les disques piste et les Carbotech XP10, puis je viens d'aller faire un tour pour voir si tout était bien en place en réveillant tout le cartier
![Lol lol](./images/smilies/alzheimer.gif)
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ce week end purge du RBF 600 et vidange moteur / boite / pont
[mode sérieux/on]
J'aurais deux questions à vous poser
Alors je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vais lui mettre de la Motul 300V 10W40 , d'origine c'est de la Mobil1 5W30, mais j'ai , je trouve un peu des cliquetis, quoique l'huile ne monte jamais au-dessus de 110° sur piste car 10L d'huile dans le système à carter sec et radia d'huile font bien leur boulot, mais à haut régime pendant longtemps, ça cliquette alors chez Colombo challenge (garage Ferrari) pour ceux qui ne connaissent pas, ils m'ont conseillé de l'huile un peu plus épaisse, car la bonne t° pour l'huile d'origine c'est 80° ..... Ce qui me gène c'est que cette viscosité est totalement déconseillée par Corvette, mais bon GM ne vois que par GM, je voulais savoir ce que vous en pensez, sachant quand même que j'ai lu certains "pistards" pour ne pas dire tous, utilisaient cette huile sur leur Z06
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Merci
![Chinois :chinese:](./images/smilies/chinois.gif)
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Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^