FAFA javais remarquer que tu freiner differemment depuis l'année derniere (plus dégressif)
j'y travail, j'ai essayer de m'améliorer la dessus a la derniere sortie, biiinnn c'est pas gagné gagné, 5 années de mauvaise habitude a rectifier
pour les freinage roue droite.... sans chercher d'excuses freiner roue meme legerement braquer en 206 c'est....... tres risqué
a la derniere sortie quand tu m'a dit que je pouvais encore progressé sur mes traj, ca m'a fait cogiter
mais ou puis-je bien encore gratter

du coup j'ai sortie une des video que j'avais faites quand j'étais ton SDS pour trouver des réponses
je l'ai décortiqué, et je crois avoir compris ou tu gagné
je pense bien utiliser la largeur de la piste, mais je l'utilise differemment.... y'a plein de pt détail :
tu engage 1m plus tard ou 1 m plus tot selon les virages, t'es une chouille plus insisif sur l'attaque.....bref au final, tu rentre clairement pas comme moi, et ca te permet d'enlever du volant plus tot, de sortir mieux et de conserver plus de vitesse, je vais essayer de travailler ca le 09 mai
sauf que je ne pense pas etre capable de faire aussi bien, et encore moins de gagner 1,5s grace a ca
etre un artiste c'est pas donner a tout le monde

en tout cas c'est tres stimulant

NB: Apres tu m'pousse, et bin tu m'pousse, j'men fou tant que tu m'passe pas