Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 24 Nov 2024, 22:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1023 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 86  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mer 23 Avr 2014, 20:20 
Hors-ligne

Véhicule: Cliio 3 RS
Ben, ..... Achete lui sa caisse alors !

Sinon.... J'ai jamais écrit que ta caisse était plus performante car elle était plus rigide :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 23 Avr 2014, 22:06 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: ED9
bencorsica a écrit:
faut etre realiste au chrono FAFA n'est pas prenable :lol: sa caisse est limite un prolongement de son sexe tellement il la connais lol

par exemple au sambuc (qui est m'ont preferer avec ledenon) meme en maitrisant mon nouveau chassis (ce qui ne ce fera pas en 1 jours) je ne pense pas pouvoir gagner le trou béant qui nous sépare (soit 1,5s au tour) y m'faudrai un autobloq de ouf pr m'rapporcher et c'est pas pret d'arriver :shifty:

euh il y a pas que l'autobloc dans la vie...Tu vois moi j'en ai pas et pourtant 8)
Il faut travailler sur le chassis, faire des réglages et les tester mais pas trop en faire d'un coup.

bencorsica a écrit:
apres je ne sais pas ....fafa est resté pdt des années en 1"03"5 puis d'un coup l'année derniere a commencer a tomber ses chronos donc si ca lui est arriver... on peut , peu etre tjrs rever :mrgreen:

La voiture marche mieux c'est indéniable, j'ai quand même fait pas mal de modifs après l'avoir achetée. Mais je l'ai modifiée quand je l'avais bien en main (la voiture bien sûr :mrgreen: )

Niveau pilotage, j'ai aussi progressé...avant je ne freinais que quand les roues étaient droites et aussi pas avec assez de dégrissivité.
Faut aussi utiliser les transferts de masses, ça aide bien pour enrouler les courbes. Et puis surtout, faut rouler au millimètre et exploiter la largeur de la piste à 110 % :mrgreen: :mrgreen: enfin que des trucs bâteau quoi

bencorsica a écrit:

dans tout les cas tirer, la bourre au milieu de la circulation, n'est pas tordre un chrono sur un tour clair et c'est la que ca devient interessant a notre niveau ;)
et a ce jeu la je sais que j'ai toute mes chances a chaque fois :auto-swerve:

J'ai des vidéos où je te pousse de partout dans le sineux, faut juste que j'arrive à les mettre sur youtube, mais là c'est pas gagné lol

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 24 Avr 2014, 01:00 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
BenjaminaMarseille a écrit:

Sinon.... J'ai jamais écrit que ta caisse était plus performante car elle était plus rigide :mrgreen:

j'aurai du preciser que ma caisse me plait bcp tel quelle est, et que je m'éclate comme ca
je ne l'echangerai contre aucune,et pour rien au monde :naughty:
je n'ai jamais dit non plus que je preferer celle de greg, je soutenais simplement qu'il a egalement une tres bonne auto :clap:

pour le reste mr joue sur les mots :violin: escuse moi tu as dit quelle ete plus "affuté" et comme le seul affutage supplémentaire et ma rigidité...... :obscene-birdiedoublegreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 24 Avr 2014, 01:24 
Hors-ligne

FAFA javais remarquer que tu freiner differemment depuis l'année derniere (plus dégressif) super 8)
j'y travail, j'ai essayer de m'améliorer la dessus a la derniere sortie, biiinnn c'est pas gagné gagné, 5 années de mauvaise habitude a rectifier :doh: :mrgreen:
pour les freinage roue droite.... sans chercher d'excuses freiner roue meme legerement braquer en 206 c'est....... tres risqué :doh:

a la derniere sortie quand tu m'a dit que je pouvais encore progressé sur mes traj, ca m'a fait cogiter
mais ou puis-je bien encore gratter :think: :think: du coup j'ai sortie une des video que j'avais faites quand j'étais ton SDS pour trouver des réponses :mrgreen: :chinese:

je l'ai décortiqué, et je crois avoir compris ou tu gagné
je pense bien utiliser la largeur de la piste, mais je l'utilise differemment.... y'a plein de pt détail :
tu engage 1m plus tard ou 1 m plus tot selon les virages, t'es une chouille plus insisif sur l'attaque.....bref au final, tu rentre clairement pas comme moi, et ca te permet d'enlever du volant plus tot, de sortir mieux et de conserver plus de vitesse, je vais essayer de travailler ca le 09 mai super

sauf que je ne pense pas etre capable de faire aussi bien, et encore moins de gagner 1,5s grace a ca lol
etre un artiste c'est pas donner a tout le monde :obscene-drinkingcheers: en tout cas c'est tres stimulant super

NB: Apres tu m'pousse, et bin tu m'pousse, j'men fou tant que tu m'passe pas :obscene-birdiedoublegreen: :happy-jumpeveryone:

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 24 Avr 2014, 23:16 
Hors-ligne

Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
fafa84 a écrit:
Niveau pilotage, j'ai aussi progressé...avant je ne freinais que quand les roues étaient droites et aussi pas avec assez de dégrissivité.
Faut aussi utiliser les transferts de masses, ça aide bien pour enrouler les courbes.

:clap: :clap: Je viens de le comprendre après 7 ans de piste lol le con !!!

Maintenant faut bosser :doh: c 'est pas parce que j'ai compris que j'y arrive du premier coup :hand: en tout cas Merci Romu et David super :chinese:

Du coup c'est clair que je suis en train de faire une pépa de folie :romance-heartspink: Mais avec un âne au volant, alors je prépare aussi celui qui est derrière le cerceau :mrgreen:

bencorsica a écrit:

Arf! :( dommage

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 25 Avr 2014, 00:27 
Hors-ligne

Steph13 a écrit:
fafa84 a écrit:
Faut aussi utiliser les transferts de masses, ça aide bien pour enrouler les courbes.

:clap: :clap: Je viens de le comprendre après 7 ans de piste lol le con !!!

Maintenant faut bosser :doh: c 'est pas parce que j'ai compris que j'y arrive du premier coup :hand: en tout cas Merci Romu et David super :chinese:

Du coup c'est clair que je suis en train de faire une pépa de folie :romance-heartspink: Mais avec un âne au volant, alors je prépare aussi celui qui est derrière le cerceau :mrgreen:

bencorsica a écrit:

Arf! :( dommage

Je crois que tu a TOUT bien résumé : le con lol

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 25 Avr 2014, 00:31 
Hors-ligne

bencorsica a écrit:

j'aurai du preciser que ma caisse me plait bcp tel quelle est, et que je m'éclate comme ca
je n'ai jamais dit non plus que je preferer celle de greg, je soutenais simplement qu'il a egalement une tres bonne auto :clap:

pour le reste mr joue sur les mots :violin: escuse moi tu as dit quelle ete plus "affuté" et comme le seul affutage supplémentaire et ma rigidité...... :obscene-birdiedoublegreen:

Et c'est bien le principal : s'éclater, se faire plaisir, passer de bons moments, oublier les problèmes et les emmerdes du quotidien, .......
Vous avez tous les 2 de belles autos, mais avec des philosophies différentes super

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 25 Avr 2014, 08:52 
Hors-ligne
Les photographes

Véhicule: Safety Sc-car
.....

Je crois que tu a TOUT bien résumé : le con lol

Sans oublier que 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 25 Avr 2014, 18:51 
Hors-ligne

bencorsica a écrit:

Arf! :( dommage[/quote]

contre ta mk ont aurait pu eventuellement discuté poulet
mais comme elle n'est plus en ta possession, tu n'a plus aucun argument pour un échange :whistle:

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 25 Avr 2014, 23:51 
Hors-ligne
Les photographes

Véhicule: Safety Sc-car
Z06 ??

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 26 Avr 2014, 01:43 
Hors-ligne

qu'est ce que je foutrais d'une voiture de ligne droite? lol

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 26 Avr 2014, 08:07 
Hors-ligne

Véhicule: De retour en sushi eg6
Euh ce n est pas parce que Stéph se traine en courbe avec que c est une auto de ligne droite :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1023 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 86  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]