Coucou tout le monde petite MAJ de la celica.
Lors de la dernière sortie à Ledenon, les modifications ont payé, il faut maintenant que je fasse pas mal de modif que j'ai repoussé par manque de temps et d'argent.. Frein à mains remise à niveau électrique etc. Pour ces raisons je ne pense pas pouvoir rouler au mois d'avril... La voiture sera encore sur chandelles.
Mais ne vous inquiétez pas courant mai elle sera de nouveau prête
Voici le résumé de la configuration actuelle :
MOTEUR
3SGTE REV3 + boite ST205 + Pont ST205
Gestion Mine's
Turbo CT20b stage 2 (Fensport) révisé et réglé chez TURBOSHOP, merci OLIVIER.
Ligne Inox 2.5"
Down Pipe isolé
Inter cooler isolé
Dump Valve HKS
Embrayage + VM ORC
Radiateur d'huile SETRAB
Air Duct "maison" avec 2 ventilos 12"
radiateur flotte GOLPHER
Swirl Pot alu+ Vase d'expansion pressurisé alu
EVC HKS Type S
Rev limiter + Shift light OMEX
CHÂSSIS
Barre anti-rouli Whiteline
Bar-link aftermarket
Suspensions D2 racing
Barre anti rapprochement arrière ST205
Silents blocs berceau moteur polyuréthane (2/4)
Elargisseurs de voie l'avant
Géométrie "Solution F compétition" : merci M.FANCIULLO
FREINAGE
ST205 avant et arrière
Durites aviation avant et arrière
EBC yellow stuff avant et arrière
INTERIEUR
Baquet ORECA
Fixations latéral SPRACO alu
Harnais TAKATA
volant 3 branches SPARCO
Intérieur vidé (en cours)
ELEC et INSTRUMENTATION
Manos VDO P huile + T huile + T eau
Mano AEM ratio Air / Essence
Mano T échappement
Mano T admission
HKS turbo timer
JANTES / PNEUS
4 jantes works ultralite
4 pneus YOKOHAMA 225 45 17 AD08r
CARROSSERIE
Capot avant ST185 un peu aéré avec attache + goupilles
Protège carter alu
PROCHAINEMENT
Radiateur boite (acheté mais pas monté)
Découper "franchement" le capot avant
Air box alu
Poursuite du vidage
Peaufiner le déblaxonnage
A suivre...