je viendrai le 7 c'est sûr maintenant
je présente un peu ma charette: c'est donc une supra na importé du japon qui a séjourné sur le sol anglais, après une periode de recherche pour ne pas avoir une brouette toute rouillée en dessous comme on en trouve souvent là-bas, j'ai enfin celle que je voulais, bon en atmo mais le prix de la version biturbo en targa c'est hyper compliqué a trouver et quand on trouve bah...faut arreter la masturbation
![Lol lol](./images/smilies/alzheimer.gif)
et vu que je voulais absolument le targa j'ai finalement opté pour cette version en me disant que je pourrai swapper plus tard et que je ferai moi meme ma propre prepa et donc je saurai precisement ce qu'il y a dedans pièce par pièce. Après un bon entretien de la voiture je lui ai rajouté quelques bricoles en commençant par des jantes 18" rays forgées avec 4 bridgestones et 4 combinés filetés histoire de la souder au sol. Finalement les Rays ont laissé place a des ATB avec 4 pneus que je n'aime pas trop, Pzero a l'avant et Toyo proxes arrière, mais bon je voulais conserver les Rays et les bridges juste pour la piste
Ensuite j'ai changé l'ensemble du freinage arrière, disques percés rainurés, plaquettes et etrier, j'ai les durites avia Goodridge qui attendent d'etre montées. Vu qu'elles ont une facheuse tendance a avoir les etriers qui se grippent, donc on change tout. niveau moteur, pas grand chose à déclarer si ce n'est une boite à air carbone, bougies froides denso et catback Magnaflow, elle est encore catalysée, et oui
![Lol lol](./images/smilies/alzheimer.gif)
Pour le moment ce n'est pas un foudre de guerre, ça marche un peu quand meme mais avec une supra on voudrait que ça marche beaucoup plus, donc courant d'année swap moteur boite, moteur GTE en bpu (environ 400cv) et boite auto encore pour le moment (rassurez vous y'a quand meme un mode manuel qui est très appreciable et réactif avec aussi un mode overdrive), la boitoto du gte supporte beaucoup plus de watts, on verra plus tard pour une getrag manuelle 6 vitesses mais bon hein, on va pas se saigner non plus pour une caisse, ça attendra
Carrosserie: elle reçoit un pc avant Bomex, bas de caisse Veilside, pc arrière de je sais pas où et qui est pas terrible terrible je trouve, je recherche un pc arrière Trial, ça lui collera mieux
![Super super](./images/smilies/super.gif)
l'aileron, je voulais le supprimer car je la trouve plus belle sans, mais au final plus d'aileron et le cul qui se ballade partout, un aileron carbone a finalement trouvé sa place pour contrer ce petit problème.
Je crois vous avoir tout dis, autant vous dire que ne vous mettez pas la pression a vouloir absolument me passer devant, vous y arriverez tranquil
![Lol lol](./images/smilies/alzheimer.gif)
(pour le moment...)