Salut tout le monde,
j'ai lu vos messages entre deux RDV, je vous en remercie !
Je vais prendre le temps de vous répondre.
Merci à tous pour vos messages... Ca a pris beaucoup beaucoup de temps.. j'ai acheté les pièces dans le temps.. j'ai fait les choses petit à petit.. mais elle est restée immobile 3 ans quand même.
@gla|bandit: Salut, ça se peut.. j'en ai fait deux c'était sympa d'ailleurs, mais je ne te remets pas excuse moi

Merci pour le compliment !
@Papi: Ces photos datent de Septembre dernier, depuis il y a des évolutions, notamment la suppression du système de freinage que l'on aperçoit sur les photos du compartiment moteur.
La barre anti-rapprochement est celle d'origine, elle est ce qu'elle est.. elle est surtout plus adaptée à mon auto, c'est certain, j'ai les schémas exact de ce qui sera prochainement fait mais là la priorité est de rouler.. et surtout j'ai plein d'autres choses à faire ^^ Je m'en occuperai en fin d'année, sachant qu'il y a du boulot l'air de rien, puis ponçage et repeindre autour.
Aucun soucis, les compliments comme les critiques doivent être prise en compte.
@Rett: Oui je roule un peu sur la route mais ça reste très occasionnel.
Donc pour répondre.. comme je viens de le dire pour Rett je roule très occasionnellement sur la route. Je mets la plaque à l'arrière quand je prends la route.. là je vais l'amener au CT dans deux semaines, par la route. Oui au CT
Pas besoin de long discours.. surtout sur un forum de pistards, je pense que nombreux d'entre vous roulent sur la route avec des autos modifiées.. Je ne fais la morale à personne je ne suis pas là pour ça. Chacun prend ses responsabilités.
Mon auto est assurée, je roule de façon exceptionnelle sur route, genre un jour de beau temps, je la démarre et me ballade sur une boucle de quelques dizaines de KM autour de chez moi et cela en mode ballade rien de plus.
Après oui ça se voit mais pour moi ce n'est pas là le problème.. Tant que tout va bien ça ne risque RIEN, j'ai croisé à plusieurs reprises les FO, je sais parler.. je ne suis pas en train de faire le fou donc RAS, par contre comme n'importe quelle auto qui a des modifs et il y en a dans le cas.. le jour ou... ça fait mal.
Il suffit juste d'ne être conscient.
J'ai roulé avec pas mal d'autos, des Evo et Sub largement modifiées et j'étais pas tranquille je m'en servais peu..
Bref, son terrain de jeux est la piste de toute façon