Je revient avec des new's, sa fesait un bon moment, et maintenant la pistarde est pas mal prete, elle veut poser ses roues donc je vais regarder tout les post, j'ai des jeux de pneu a la pelle, des paires de jantes ^^
bon je comptais faire la surprise mais vu que sa a été révelé, voici le petit descriptif de la bete a ce moment meme
partie moteur :
- admission cloisoné carbone-M =>
boite a air carbone-m qui arrive- silencieux inox scorpion =>
ligne decata- pont 4.10 m3 e30 autobloquant
- viscocoupleur viré pour laisser place a 2 ventilo 16 pouces
- carter cloisonner delage qui arrive + refection coussinet
- carto + regul pression essence qui serait fait juste apres le montage de la boite a air partie chassis :
- amortisseur avant b6 m3 e36 (coupelle excentré pour plus de carrosage) =>
coupelle 3.2 inversé, silentbloc triangle excentré, cale pour carrosage - amortisseur ariere b6 318 ti + ressort eibach -30
- barre anti roulis avant ///M3 diam 23 =>
barre anti-roulis avant ac schnitzer 28 mm/ arriere z3m 19 mm- freinage avant ///M3 =>
freinage bmw performance (etrier 6 piston 135i, disque 345mm avant m3 e46 csl et durite avia 4 coins + disque rainuré percé arriere - barre anti rapro avant =>
l'arriere va bientot etre monté- barre inferieur
- un peut vidé =>
panneau de porte viré (jai des plaques en pvc fine noire qui vont venir pour cacher le tout, tout l'arriere vidé (+ de bafles, moquette etc ...)voila pour l'instant j'avoue c'est assez light comme prepa, mais sa permet a etre devant du m3 e46 stock
normalement sa ouvre un e46 stock bien bien ^^j'ai aussi un gros péché, c'est que j'aime beaucoup faire de la glisse avec