Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Dim 30 Déc 2012, 18:13 
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Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
saucab a écrit:
Belle merde ces [mot interdit sur ce forum]


Tu en doutais encore?

Meme la 340 te l'a pas faite celle là :|


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MessagePublié: Dim 30 Déc 2012, 18:15 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
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Véhicule: A pied
saucab a écrit:
Belle merde ces [mot interdit sur ce forum]
Hier, une bielle est passée à travers le bloc de la Kangoo :cry:


Ben mince ! A combien de bornes ?
Tu as eu des singes de fatigue avant ce soucis ? (je pense à ma Clio)


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MessagePublié: Dim 30 Déc 2012, 19:30 
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Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Pfffff ... Quel chat noir ce Charles :(


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MessagePublié: Dim 30 Déc 2012, 20:59 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
saucab a écrit:
Belle merde ces [mot interdit sur ce forum]
Hier, une bielle est passée à travers le bloc de la Kangoo :cry:


8O PFF!!! :roll:

J'ai un CRX à vendre à peine roder (250 000 KM)
7l au 100 seulement en utilisation normale :mrgreen:
Belle capacité de chargement si tu enlèves la banquette arrière 8)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

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MessagePublié: Dim 30 Déc 2012, 22:24 
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Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
leciao a écrit:
saucab a écrit:
Belle merde ces [mot interdit sur ce forum]
Hier, une bielle est passée à travers le bloc de la Kangoo :cry:


Ben mince ! A combien de bornes ?
Tu as eu des singes de fatigue avant ce soucis ? (je pense à ma [tite bouse])


220 000 km et aucun signe
Il paraît que sur certains modèles, les coussinets sont merdiques et lâchent au alentours de 200/240 000km

_________________
...


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MessagePublié: Dim 30 Déc 2012, 22:26 
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Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
l'arsouille a écrit:

J'ai un CRX à vendre à peine roder (250 000 KM)
7l au 100 seulement en utilisation normale :mrgreen:
Belle capacité de chargement si tu enlèves la banquette arrière 8)


Le pb, c'est que la moto ne rentre pas dedans, même en enlevant la banquette :(

_________________
...


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MessagePublié: Dim 30 Déc 2012, 22:27 
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Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
vin883 a écrit:
saucab a écrit:
Belle merde ces [mot interdit sur ce forum]


Tu en doutais encore?



J'espérais secrètement :mrgreen:

_________________
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MessagePublié: Lun 31 Déc 2012, 08:51 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
saucab a écrit:
leciao a écrit:
saucab a écrit:
Belle merde ces [mot interdit sur ce forum]
Hier, une bielle est passée à travers le bloc de la Kangoo :cry:


Ben mince ! A combien de bornes ?
Tu as eu des singes de fatigue avant ce soucis ? (je pense à ma [tite bouse])


220 000 km et aucun signe
Il paraît que sur certains modèles, les coussinets sont merdiques et lâchent au alentours de 200/240 000km


C'est bon à savoir. 220000km c'est pas si mal que ça je trouve lol


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MessagePublié: Lun 31 Déc 2012, 18:07 
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Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
pas pour un bas moteur 8O

_________________
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MessagePublié: Ven 22 Mars 2013, 16:28 
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Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
saucab a écrit:
Papi a écrit:
saucab a écrit:
le moteur est en place et il tourne (plutôt bien :mrgreen: )
Saucab l'aternateur à côté du collecteur d'échappement 8O c'est d'origine?
Non, ce n'est pas d'origine
Saucab navré de tourner le couteau dans la plaie, mais un collecteur d'échappement sur un moteur un peu affûté peut atteindre 800° . Il doit bien y avoir un moyen de déporter l'alternateur hors du four à pyrolise :think: . Et la courroie? 8O

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MessagePublié: Ven 22 Mars 2013, 17:07 
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Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
quoiiiii ???? j'ai raté un épisode, l'aterno a encore cramé ??? :doh: :doh: :doh:

mais quand? la lotus roulais encore tres bien en fin d'aprme y me semble :think:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


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MessagePublié: Ven 22 Mars 2013, 18:10 
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Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
Alternateur et chaleur
En état de marche, votre alternateur chauffera en raison de friction et de génération de courant inductif. Dans certains cas, en particulier durant les périodes de chargement prolongées, la température du boîtier de l'alternateur peut dépasser 200 degrés (F). Si votre système est équipé d'un régulateur de tension ARS-4 ou Max Charge MC-612 avec thermosonde (MC-TS-A), ce régulateur réduira automatiquement le rendement de l'alternateur d'environ 50 pour cent dès que la température dépassera les limites de sécurité. Bien que constituant une protection extrêmement efficace pour l'alternateur, il ne faut pas considérer l'intervention de ce dispositif comme faisant partie du fonctionnement normal. Il est vivement conseillé de corriger les causes de toute surchauffe.
Soyez très prudent en manipulant l'alternateur ou autres composants du moteur durant ou après l'utilisation. Si l'alternateur a chauffé au point de dégager une odeur de brûlé ou s'il y a des signes de décoloration de la poulie ou de sa tige, éteignez immédiatement l'alternateur et (dès que son inspection peut avoir lieu en toute sécurité) vérifiez la tension de la courroie d'entraînement. Une tension excessive ou insuffisante de la courroie est la principale cause de surchauffe et d'endommagement de l'alternateur.
SAUCAB l'installation d'une thermosonde avec voyant ramené au tableau devrait moucharder :wink:

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