Bon allez me voilà - tardivement - de retour pour faire un petit résumé ! Beaucoup à déjà été dit, et on est tous d'accord : c'était trop mouillé et trop glissant; La MK toute fraîche de sa nouvelle géo glissait des 4 roues, bloquait l'avant à la moindre sollicitation des freins, bref, pas trop top les sensations. Mais une expérience intéressante.
Je n'ai donc pas pu voir si la nouvelle géo apportait quelque chose car tous mes repères sont sur le sec, et là à part faire des 180 et autres 360... rien de bien glorieux ! Si je trouve un moment je ferai une compil, il n'y a que ça de valable sur les vidéos !
Le circuit est décidément ludique, mais là tout mouillé, c'est un peu frustrant..
Pas grave, les copains et l'ambiance compensent largement ce petit désagrément.
yenajamaisassez a écrit:
je tourne en 1'46"50 atchoom est en 1'48
Euh... pas que... faut me laisser m'acclimater...
![Image](http://i42.servimg.com/u/f42/13/52/18/31/alfano10.jpg)
C'est pas la gloire, mais je ne suis pas resté à 1'48...
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Charles et l'autre MK ont encore mieux roulé, bravo, c'était bien chaud !!
Bon en fin de journée, alors que tout le monde ressort car ca sèche enfin un peu, mes freins arrières décident de se bloquer... Démontage de roues, secouage de disques... ouverture purge... bizarre.. ca se bloque un peu puis ca repart... bref, pas net le truc.. Depuis le début que j'ai cette auto je ne sens pas les freins. D'ailleurs, la veille d'Alès, on a changé les plaquettes ARR complètement bouffées alors que l'avant est nickel.. C'est bien louche...
C'est comme si je roulais avec un frein à main depuis tout ce temps...
Ce sera donc tout pour le roulage et le temps de remonter les baignoires sur les plateaux et nous voilà repartis en convoi avec Carlito et Vincent.
Une pensée sympathique pour Romu reparti plus tot avec sont Lego... je ne sais plus quoi penser ni dire...
Bon maintenant laissez moi vous faire marrer 30 secondes : le mécano jette à oeil à la voiture vendredi dernier pour ce pb de freins... et bien il m'a sorti une caillasse comme mon pouce... DU PEDALIER....
Je ne sais pas si ca explique tout, mais les blocages d'Alès c'est sur... Je suis partagé entre la honte et le soulagement si ce n'est que ca
Et on ne sais pas depuis combien de temps elle gène, car si elle maintenait de la pression cela expliquerait l'usure prématurée de l'arrière ? .. mais pourquoi pas de l'avant alors... ??? Bref... a creuser. Elle devrait être opérationnelle pour le 8 - enfin il faut donc elle sera... et j'espère qu'on aura du sec car je testerai bien la géo cette fois.
Coté ambiance, c'était toujours aussi sympa - et donc j'ai déjà hâte de la prochaine !