Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 14 Juin 2025, 02:13


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 23:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
super merci pour cette video super

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2013, 00:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
merci Ben... et Stéph aussi super

prochaine c papa qui leur fait le tower au sambuc :wink:


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2013, 00:10 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 15 Juil 2009, 16:50
Messages: 414
Localisation: Var
Véhicule: Honda S2000
Voila pour la compilation des videos que j'ai pris avec la gopro mais qui biensur n'as jamais étais allumé au bon moment -_-, ni trop déplacé j'avoue l'avoir un peu négligé pour le ce coup, la prochaine je m'en occuperai mieux !


Les Photos que mes potes ont pris seront Uploader dans la nuit :
https://plus.google.com/photos/11683980 ... d-A8cap0wE

Edit: C'est bon ça marche :p

_________________
ImageLe Luc rapide : 1"02"08ImageSambuc : 1"04"24ImageLedenon : 1"43"98


Modifié en dernier par Eigle le Mar 05 Fév 2013, 09:09, modifié 4 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2013, 00:10 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Jo je viens de m'apercevoir que je t'ai oublié dans mon résumé :oops: :oops: :oops: J'édite :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2013, 00:16 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
eigle, met juste le lien youtube sans les balises, je viens de l'editer mais j'ai trop effacé :oops:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2013, 00:20 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 15 Juil 2009, 16:50
Messages: 414
Localisation: Var
Véhicule: Honda S2000
La vidéo est "vidéo est en cours de traitement." mais normalement le lien est bon(tu ne l'avais pas abimé aparament) ça devrai marché d'un instant a l'autre :p

_________________
ImageLe Luc rapide : 1"02"08ImageSambuc : 1"04"24ImageLedenon : 1"43"98


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2013, 00:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
david83 a écrit:
Jo je viens de m'apercevoir que je t'ai oublié dans mon résumé :oops: :oops: :oops: J'édite :wink:


David.. adorable com tjrs. je ne suis passé qu'à titre accessoire, c moi qui étais content de vous revoir et surtout première pour les gosses.. depui le tps super super

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2013, 00:38 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Si tu arrives à convaincre leur maman une prochaine sortie on pourra faire quelques baptemes pour les petiots (les miens ont 6 et 8 ans).
Avec un réhausseur et un casque adapté, ça le fait par exemple en petite session avant la pause de midi et en étant bien évidemment très prudent :wink: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2013, 01:18 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
voilà la 1° de l'année est passée sans la lionne :cry:
la faute a une disponibilité incertaine de certains, j'ai préféré venir en sds...
trajet calme sur l'autoroute jusqu'a un 50/26x dans la supra avec la mégane collée dans le pc ar qui bute alors au speed limit a 25x.
elle marche bien cette megane

briefing et on lache la meute a 9h10
un plateau hétéroclite mais tout le monde cohabite sans soucis super
çà fait du bien de discuter avec tout le monde et les journées SDS sont autant plaisantes que quand on roule super

l'ambiance est a la franche camaraderie, çà chambre a tout va, çà mitraille partout y compris les lapins
première cession dans le rex a fafa, j'ai mal au bassin dans les tubulaires (mon gros c** y est surement pour quelque chose :oops:) le rythme est sympa mais faut absolument trouver pourquoi elle tire d'un coté au freinage :think:

2° cession dans la supra
tout se passe bien, on double le département gériatrie (papi et nanard) dans la 964 :obscene-drinkingcheers:
puis on se fait littéralement déposer par "VDB airline" au freinage de l'ags. on a donc été aux premieres loges pour l'admirer passer sous la passerelle comme un missile :clap:
puis c'est le drame, kill un léger panache de fumé sort du capot...fin de journée, çà sent le coussinet :doh:

je m'invite dans la focus a Ken quel moteur 8O et puis pour une caisse avec 30% de puissance en plus, çà motrice vachement :oh: merci pour le tour

puis ben, m'interpelle avec les clés de sa s16 dans la main.
c'est parti pour la découverte de l'arme absolue
j'avoue que sa config moteur est pas du tout démonstrative avec les AAC. moi qui ai l'habitude d'avoir un bloc qui explose a 4500tr jusqu'a la rupture. Là c'est tres linéaire, jamais un coup de pied au fesse :think:
çà monte bien, mais c'est vraiment pas démonstratif.
effectivement, vivement les BC car les Bilstein sont dépassés :rocket: la caisse s'assoit dès l'inscription sur le train avant qui sature et glisse :crying-green: et comme on est pas loin des butées, impossible de faire un transfert de masse pour delester l'ar et la faire pivoter :crying-green: du coup l'ar est imperturbable
meme en jetant la caisse avant la courbe, l'av sature quasi immédiatement et glisse plus que l'ar qui s'est revissé entre temps...
et conséquence du phénomène, (ou preuve de la santé du bloc aussi) la motricité est quasi impossible a trouver en 2° en sortie de courbe
j'ai ete tres perturbé par la course de la pédale tres molle et, chose pas rassurante quand on vous prête une caisse, l'attaque n'arrive jamais au meme point de course de ladite pédale.
on a quand meme tourné en 1'05"21 alors que le meilleurs tour etait en 1'05"18 :twisted:
merci pour le pret :chinese:

puis j'enchaine, avec la STi de veilside Super efficace, d'ailleurs c'est rigolo le compteur a 180km/h sur une caisse de route avec 300cv lol

dernier SDS dans la mustand de 66 qui est franchement bluffante niveau efficacité générale super
bon avec une boite d'Homme assez lente au rétrogradage, et une direction sans DA qui redresse seule au freinage en appuis, çà semble pas facile a maitriser ni simple d'etre régulier niveau trajectoire.
au changement de rapport, au lacher d'embrayage, on sent le train ar se "mettre en place" sous la poussée 8O
çà vibre c'est génial

petite pensée pour jessie james qui a mis la journée a retrouver 2 cylindres perdu a cause de cosses oxydées :rocket:

le retour a été beaucoup plus long que l'aller, vous savez pourquoi

vivement le 21 mars qu'on se retrouve tous au LEDENON :romance-heartspink: :romance-heartspink: :romance-heartspink: :romance-heartspink:

ps: j'ai eu le circuit pour leur demander de faire quelque chose car déjà, demander a l'avance a mettre des barrieres qui ne sont pas installer et devoir les mettre et le enlever le soir c'est déjà moyen :? mais se retrouver le parking de plan de campagne un samedi avant Noël, c'est juste pas possible kill

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2013, 01:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
yenajamaisassez a écrit:
eigle, met juste le lien youtube sans les balises, je viens de l'editer mais j'ai trop effacé :oops:




Mais non tu n'avais pas encore assez effacé justement :roll:

De bien beaux résumés :clap: pour certains tordants de rire :lol: Toujours aussi taré ce Rett lol

Les photos et vidéos sont Superbes :D ça donne l'impression d'y être super vivement Ledenon :happy-jumpeveryone:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2013, 07:42 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 29 Oct 2011, 16:52
Messages: 178
Véhicule: Lotus Elise 111S
toujours en mode poursuite cette fois ci contre une exige 240 R :auto-car: :happy-jumpeveryone:
https://youtube.com/watch?v=e4fDHWOtiAM&hd=1   


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2013, 10:17 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
Messages: 995
Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
david83 a écrit:
...
Je pense que je vais débrancher l'ABS qui me gêne de plus en plus au fil des sorties...


David,

ne fais pas çà, tu vas perdre la répartition AV/AR sur la voiture et tu vas faire un tête à queue au premier freinage.
il vaut mieux débrancher un capteur à la roue arrière pour leurrer l'ABS, on m'a dit que cela marchait...

super+
Eric

_________________
400+ cv fiables (entre deux pannes...) et vaillants


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com