Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 14 Juin 2025, 02:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 23:43 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
super merci pour cette video super

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2013, 00:05 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
merci Ben... et Stéph aussi super

prochaine c papa qui leur fait le tower au sambuc :wink:

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2013, 00:10 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Honda S2000
Voila pour la compilation des videos que j'ai pris avec la gopro mais qui biensur n'as jamais étais allumé au bon moment -_-, ni trop déplacé j'avoue l'avoir un peu négligé pour le ce coup, la prochaine je m'en occuperai mieux !

Les Photos que mes potes ont pris seront Uploader dans la nuit :
https://plus.google.com/photos/11683980 ... d-A8cap0wE

Edit: C'est bon ça marche :p

Modifié en dernier par Eigle le Mar 05 Fév 2013, 09:09, modifié 4 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2013, 00:10 
Hors-ligne

Véhicule: De retour en sushi eg6
Jo je viens de m'apercevoir que je t'ai oublié dans mon résumé :oops: :oops: :oops: J'édite :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2013, 00:16 
Hors-ligne
Organisateur

Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
eigle, met juste le lien youtube sans les balises, je viens de l'editer mais j'ai trop effacé :oops:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2013, 00:20 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Honda S2000
La vidéo est "vidéo est en cours de traitement." mais normalement le lien est bon(tu ne l'avais pas abimé aparament) ça devrai marché d'un instant a l'autre :p

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2013, 00:31 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
david83 a écrit:
Jo je viens de m'apercevoir que je t'ai oublié dans mon résumé :oops: :oops: :oops: J'édite :wink:

David.. adorable com tjrs. je ne suis passé qu'à titre accessoire, c moi qui étais content de vous revoir et surtout première pour les gosses.. depui le tps super super

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2013, 00:38 
Hors-ligne

Véhicule: De retour en sushi eg6
Si tu arrives à convaincre leur maman une prochaine sortie on pourra faire quelques baptemes pour les petiots (les miens ont 6 et 8 ans).
Avec un réhausseur et un casque adapté, ça le fait par exemple en petite session avant la pause de midi et en étant bien évidemment très prudent :wink: :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2013, 01:18 
Hors-ligne
Organisateur

Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
voilà la 1° de l'année est passée sans la lionne :cry:
la faute a une disponibilité incertaine de certains, j'ai préféré venir en sds...
trajet calme sur l'autoroute jusqu'a un 50/26x dans la supra avec la mégane collée dans le pc ar qui bute alors au speed limit a 25x.
elle marche bien cette megane

briefing et on lache la meute a 9h10
un plateau hétéroclite mais tout le monde cohabite sans soucis super
çà fait du bien de discuter avec tout le monde et les journées SDS sont autant plaisantes que quand on roule super

l'ambiance est a la franche camaraderie, çà chambre a tout va, çà mitraille partout y compris les lapins
première cession dans le rex a fafa, j'ai mal au bassin dans les tubulaires (mon gros c** y est surement pour quelque chose :oops:) le rythme est sympa mais faut absolument trouver pourquoi elle tire d'un coté au freinage :think:

2° cession dans la supra
tout se passe bien, on double le département gériatrie (papi et nanard) dans la 964 :obscene-drinkingcheers:
puis on se fait littéralement déposer par "VDB airline" au freinage de l'ags. on a donc été aux premieres loges pour l'admirer passer sous la passerelle comme un missile :clap:
puis c'est le drame, kill un léger panache de fumé sort du capot...fin de journée, çà sent le coussinet :doh:

je m'invite dans la focus a Ken quel moteur 8O et puis pour une caisse avec 30% de puissance en plus, çà motrice vachement :oh: merci pour le tour

puis ben, m'interpelle avec les clés de sa s16 dans la main.
c'est parti pour la découverte de l'arme absolue
j'avoue que sa config moteur est pas du tout démonstrative avec les AAC. moi qui ai l'habitude d'avoir un bloc qui explose a 4500tr jusqu'a la rupture. Là c'est tres linéaire, jamais un coup de pied au fesse :think:
çà monte bien, mais c'est vraiment pas démonstratif.
effectivement, vivement les BC car les Bilstein sont dépassés :rocket: la caisse s'assoit dès l'inscription sur le train avant qui sature et glisse :crying-green: et comme on est pas loin des butées, impossible de faire un transfert de masse pour delester l'ar et la faire pivoter :crying-green: du coup l'ar est imperturbable
meme en jetant la caisse avant la courbe, l'av sature quasi immédiatement et glisse plus que l'ar qui s'est revissé entre temps...
et conséquence du phénomène, (ou preuve de la santé du bloc aussi) la motricité est quasi impossible a trouver en 2° en sortie de courbe
j'ai ete tres perturbé par la course de la pédale tres molle et, chose pas rassurante quand on vous prête une caisse, l'attaque n'arrive jamais au meme point de course de ladite pédale.
on a quand meme tourné en 1'05"21 alors que le meilleurs tour etait en 1'05"18 :twisted:
merci pour le pret :chinese:

puis j'enchaine, avec la STi de veilside Super efficace, d'ailleurs c'est rigolo le compteur a 180km/h sur une caisse de route avec 300cv lol

dernier SDS dans la mustand de 66 qui est franchement bluffante niveau efficacité générale super
bon avec une boite d'Homme assez lente au rétrogradage, et une direction sans DA qui redresse seule au freinage en appuis, çà semble pas facile a maitriser ni simple d'etre régulier niveau trajectoire.
au changement de rapport, au lacher d'embrayage, on sent le train ar se "mettre en place" sous la poussée 8O
çà vibre c'est génial

petite pensée pour jessie james qui a mis la journée a retrouver 2 cylindres perdu a cause de cosses oxydées :rocket:

le retour a été beaucoup plus long que l'aller, vous savez pourquoi

vivement le 21 mars qu'on se retrouve tous au LEDENON :romance-heartspink: :romance-heartspink: :romance-heartspink: :romance-heartspink:

ps: j'ai eu le circuit pour leur demander de faire quelque chose car déjà, demander a l'avance a mettre des barrieres qui ne sont pas installer et devoir les mettre et le enlever le soir c'est déjà moyen :? mais se retrouver le parking de plan de campagne un samedi avant Noël, c'est juste pas possible kill

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2013, 01:40 
Hors-ligne

Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
yenajamaisassez a écrit:
eigle, met juste le lien youtube sans les balises, je viens de l'editer mais j'ai trop effacé :oops:

Mais non tu n'avais pas encore assez effacé justement :roll:

De bien beaux résumés :clap: pour certains tordants de rire :lol: Toujours aussi taré ce Rett lol

Les photos et vidéos sont Superbes :D ça donne l'impression d'y être super vivement Ledenon :happy-jumpeveryone:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2013, 07:42 
Hors-ligne

Véhicule: Lotus Elise 111S
toujours en mode poursuite cette fois ci contre une exige 240 R :auto-car: :happy-jumpeveryone:
https://youtube.com/watch?v=e4fDHWOtiAM&hd=1   

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Fév 2013, 10:17 
Hors-ligne
Organisateur

Véhicule: Teutonne RS3
david83 a écrit:
...
Je pense que je vais débrancher l'ABS qui me gêne de plus en plus au fil des sorties...

David,

ne fais pas çà, tu vas perdre la répartition AV/AR sur la voiture et tu vas faire un tête à queue au premier freinage.
il vaut mieux débrancher un capteur à la roue arrière pour leurrer l'ABS, on m'a dit que cela marchait...

super+
Eric

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]