Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 31 Jan 2013, 18:03 
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Enregistré le: Mer 15 Juil 2009, 16:50
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Bon du coup après quelque recherche sur le net j'ai trouvé les recommandation de Ferodo, j'ai donc fait 25-30 freinage de 4 seconde en appuyant avec modération des 70-10 en gros, à la moitie les des disques était à 95° et la à fin à 174° puis j'ai fait quelque gros freinage 130-50 en appuyant plus fort, puis je suis partie faire le col de Vence pour vérifier que tout aller bien.
En bas le la descente il était a 350° et ça marché nickel pas de signe de faiblesse de plus un de mes disques paraissait voilé avant la "journée" rodage et la plus rein ! ^^
Ça frein fort, la pédale est ferme, par contre lors des appuis léger sur le pédale ça grince un peu mais rein d'insupportable.

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MessagePublié: Jeu 31 Jan 2013, 18:18 
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Tu es fin prêt alors super


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MessagePublié: Jeu 31 Jan 2013, 19:02 
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Eigle a écrit:
Bon du coup après quelque recherche sur le net j'ai trouvé les recommandation de Ferodo, j'ai donc fait 25-30 freinage de 4 seconde en appuyant avec modération des 70-10 en gros, à la moitie les des disques était à 95° et la à fin à 174° puis j'ai fait quelque gros freinage 130-50 en appuyant plus fort, puis je suis partie faire le col de Vence pour vérifier que tout aller bien.
En bas le la descente il était a 350° et ça marché nickel pas de signe de faiblesse de plus un de mes disques paraissait voilé avant la "journée" rodage et la plus rein ! ^^
Ça frein fort, la pédale est ferme, par contre lors des appuis léger sur le pédale ça grince un peu mais rein d'insupportable.

quand tu vas entendre la S16 avec les Rc6, tu trouveras plus que çà couine :shifty:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Jeu 31 Jan 2013, 19:38 
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Véhicule: Honda S2000
yenajamaisassez a écrit:
Eigle a écrit:
Bon du coup après quelque recherche sur le net j'ai trouvé les recommandation de Ferodo, j'ai donc fait 25-30 freinage de 4 seconde en appuyant avec modération des 70-10 en gros, à la moitie les des disques était à 95° et la à fin à 174° puis j'ai fait quelque gros freinage 130-50 en appuyant plus fort, puis je suis partie faire le col de Vence pour vérifier que tout aller bien.
En bas le la descente il était a 350° et ça marché nickel pas de signe de faiblesse de plus un de mes disques paraissait voilé avant la "journée" rodage et la plus rein ! ^^
Ça frein fort, la pédale est ferme, par contre lors des appuis léger sur le pédale ça grince un peu mais rein d'insupportable.

quand tu vas entendre la S16 avec les Rc6, tu trouveras plus que çà couine :shifty:


J'en doute pas un instant :p

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MessagePublié: Jeu 31 Jan 2013, 21:41 
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Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
yenajamaisassez a écrit:
Eigle a écrit:
Bon du coup après quelque recherche sur le net j'ai trouvé les recommandation de Ferodo, j'ai donc fait 25-30 freinage de 4 seconde en appuyant avec modération des 70-10 en gros, à la moitie les des disques était à 95° et la à fin à 174° puis j'ai fait quelque gros freinage 130-50 en appuyant plus fort, puis je suis partie faire le col de Vence pour vérifier que tout aller bien.
En bas le la descente il était a 350° et ça marché nickel pas de signe de faiblesse de plus un de mes disques paraissait voilé avant la "journée" rodage et la plus rein ! ^^
Ça frein fort, la pédale est ferme, par contre lors des appuis léger sur le pédale ça grince un peu mais rein d'insupportable.

quand tu vas entendre la S16 avec les Rc6, tu trouveras plus que çà couine :shifty:


C'est toi qui va couiner, a chaque fois que je vais te doubler. :obscene-birdiedoublegreen: :obscene-drinkingcheers:


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MessagePublié: Jeu 31 Jan 2013, 21:54 
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Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
JBB a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
Eigle a écrit:
Bon du coup après quelque recherche sur le net j'ai trouvé les recommandation de Ferodo, j'ai donc fait 25-30 freinage de 4 seconde en appuyant avec modération des 70-10 en gros, à la moitie les des disques était à 95° et la à fin à 174° puis j'ai fait quelque gros freinage 130-50 en appuyant plus fort, puis je suis partie faire le col de Vence pour vérifier que tout aller bien.
En bas le la descente il était a 350° et ça marché nickel pas de signe de faiblesse de plus un de mes disques paraissait voilé avant la "journée" rodage et la plus rein ! ^^
Ça frein fort, la pédale est ferme, par contre lors des appuis léger sur le pédale ça grince un peu mais rein d'insupportable.

quand tu vas entendre la S16 avec les Rc6, tu trouveras plus que çà couine :shifty:


C'est toi qui va couiner, a chaque fois que je vais te doubler. :obscene-birdiedoublegreen: :obscene-drinkingcheers:



Dis moi , en parlaant de frein :think: tu as pensé à en mettre :doh: sinon après le premier virage tu doubleras plut grand monde lol

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Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


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MessagePublié: Jeu 31 Jan 2013, 22:00 
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Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Steph13 a écrit:
JBB a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
Eigle a écrit:
Bon du coup après quelque recherche sur le net j'ai trouvé les recommandation de Ferodo, j'ai donc fait 25-30 freinage de 4 seconde en appuyant avec modération des 70-10 en gros, à la moitie les des disques était à 95° et la à fin à 174° puis j'ai fait quelque gros freinage 130-50 en appuyant plus fort, puis je suis partie faire le col de Vence pour vérifier que tout aller bien.
En bas le la descente il était a 350° et ça marché nickel pas de signe de faiblesse de plus un de mes disques paraissait voilé avant la "journée" rodage et la plus rein ! ^^
Ça frein fort, la pédale est ferme, par contre lors des appuis léger sur le pédale ça grince un peu mais rein d'insupportable.

quand tu vas entendre la S16 avec les Rc6, tu trouveras plus que çà couine :shifty:


C'est toi qui va couiner, a chaque fois que je vais te doubler. :obscene-birdiedoublegreen: :obscene-drinkingcheers:



Dis moi , en parlaant de frein :think: tu as pensé à en mettre :doh: sinon après le premier virage tu doubleras plut grand monde lol


Y'avait longtemps. lol
Remarque j'ai pas besoins autant de frein que ton camion noir.


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MessagePublié: Jeu 31 Jan 2013, 22:31 
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Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
JBB a écrit:
Steph13 a écrit:
JBB a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
Eigle a écrit:
Bon du coup après quelque recherche sur le net j'ai trouvé les recommandation de Ferodo, j'ai donc fait 25-30 freinage de 4 seconde en appuyant avec modération des 70-10 en gros, à la moitie les des disques était à 95° et la à fin à 174° puis j'ai fait quelque gros freinage 130-50 en appuyant plus fort, puis je suis partie faire le col de Vence pour vérifier que tout aller bien.
En bas le la descente il était a 350° et ça marché nickel pas de signe de faiblesse de plus un de mes disques paraissait voilé avant la "journée" rodage et la plus rein ! ^^
Ça frein fort, la pédale est ferme, par contre lors des appuis léger sur le pédale ça grince un peu mais rein d'insupportable.

quand tu vas entendre la S16 avec les Rc6, tu trouveras plus que çà couine :shifty:


C'est toi qui va couiner, a chaque fois que je vais te doubler. :obscene-birdiedoublegreen: :obscene-drinkingcheers:



Dis moi , en parlaant de frein :think: tu as pensé à en mettre :doh: sinon après le premier virage tu doubleras plut grand monde lol


Y'avait longtemps. lol
Remarque j'ai pas besoins autant de frein que ton camion noir.



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Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


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MessagePublié: Jeu 31 Jan 2013, 22:53 
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eh hop, une sortie de dossier :romance-heartspink: :happy-jumpeveryone:

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MessagePublié: Ven 01 Fév 2013, 08:19 
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Enregistré le: Dim 25 Sep 2011, 12:24
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Véhicule: sub swap sti8 JDM
yenajamaisassez a écrit:
quand tu vas entendre la S16 avec les Rc6, tu trouveras plus que çà couine :shifty:

J'ai un truc pour ton pb au cas ou tu ne connaisses pas on sait jamais :
on passe les bords de la plaquette à la disqueuse ou meuleuse et ca couine.. presque plus ;)
Testé et approuvé par les potes et moi-même super


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MessagePublié: Ven 01 Fév 2013, 08:44 
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Véhicule: turbo
Steph13 a écrit:
JBB a écrit:
Steph13 a écrit:
JBB a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
Eigle a écrit:
Bon du coup après quelque recherche sur le net j'ai trouvé les recommandation de Ferodo, j'ai donc fait 25-30 freinage de 4 seconde en appuyant avec modération des 70-10 en gros, à la moitie les des disques était à 95° et la à fin à 174° puis j'ai fait quelque gros freinage 130-50 en appuyant plus fort, puis je suis partie faire le col de Vence pour vérifier que tout aller bien.
En bas le la descente il était a 350° et ça marché nickel pas de signe de faiblesse de plus un de mes disques paraissait voilé avant la "journée" rodage et la plus rein ! ^^
Ça frein fort, la pédale est ferme, par contre lors des appuis léger sur le pédale ça grince un peu mais rein d'insupportable.

quand tu vas entendre la S16 avec les Rc6, tu trouveras plus que çà couine :shifty:


C'est toi qui va couiner, a chaque fois que je vais te doubler. :obscene-birdiedoublegreen: :obscene-drinkingcheers:



Dis moi , en parlaant de frein :think: tu as pensé à en mettre :doh: sinon après le premier virage tu doubleras plut grand monde lol


Y'avait longtemps. lol
Remarque j'ai pas besoins autant de frein que ton camion noir.




La vengeance est un plat qui se mange froid. :obscene-drinkingcheers: :obscene-drinkingcheers:


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MessagePublié: Ven 01 Fév 2013, 09:03 
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Enregistré le: Sam 22 Déc 2012, 12:46
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Localisation: st Raphael
Véhicule: Lotus élise S2 111R
bonjour a tous, vivement dimanche :lol: pour le carburant comment pratiquer vous, j ai prevu pas mal de truc mais le ravitaillement je ne sais pas trop , merçi de m indiquer quelque possibilite


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