Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 12 Déc 2024, 01:46


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 07 Oct 2013, 15:50 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Jo, on te voit le 18 ?? :pray:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 07 Oct 2013, 19:53 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
david83 a écrit:
:lol: :lol:

Alors pour être précis :

- un calage "semi-groupe N" pour conserver le ralenti (moteur plus creux en bas mais plus rageur dans les tours)
- des triangles avec un peu plus de chasse
- géométrie plus typée "piste" qu'avant mais encore loin d'une cup (carro négatif à l'avant 2.45 et + 1° derrière avec des cales; sur les [tite bouse] cup on monte jusqu'à 3.5, 4° à l'avant de mémoire)
- des bc racing avec des ressorts plus fermes à l'avant (mais on est toujours loin du train avant et des tarages et perfs des amortisseurs d'une cup :roll: )
- des a005, ce sont mes premiers slicks :romance-heartspink:

Bref l'auto est plus orientée piste qu'avant mais n'est pas vidée à l'exception de la banquette arrière et reste parfaitement roulable sur route :wink:



Donc comme dirait Laurent elle est full stock :whistle: :whistle: :wink:

Je verrai bien ce que ça donne le 18 .....


Et tu penses que tu vas arriver a gagner 2s au tour avec çà? :obscene-birdiedoublegreen:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 07 Oct 2013, 20:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Minimum

_________________
...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 07 Oct 2013, 20:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
bencorsica a écrit:
c'est moi , ou tu m'attend au tournant, avec ton tes nouvelles modif mon david :mrgreen:


En fait, ...... Nous sommes 2 clio a t'attendre au virage bye
Certaines plus évoluées que d'autres :clap:
J'essaierais de te suivre David :whistle:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 07 Oct 2013, 20:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
yenajamaisassez a écrit:
david83 a écrit:
:lol: :lol:

Alors pour être précis :

- un calage "semi-groupe N" pour conserver le ralenti (moteur plus creux en bas mais plus rageur dans les tours)
- des triangles avec un peu plus de chasse
- géométrie plus typée "piste" qu'avant mais encore loin d'une cup (carro négatif à l'avant 2.45 et + 1° derrière avec des cales; sur les [tite bouse] cup on monte jusqu'à 3.5, 4° à l'avant de mémoire)
- des bc racing avec des ressorts plus fermes à l'avant (mais on est toujours loin du train avant et des tarages et perfs des amortisseurs d'une cup :roll: )
- des a005, ce sont mes premiers slicks :romance-heartspink:

Bref l'auto est plus orientée piste qu'avant mais n'est pas vidée à l'exception de la banquette arrière et reste parfaitement roulable sur route :wink:



Donc comme dirait Laurent elle est full stock :whistle: :whistle: :wink:

Je verrai bien ce que ça donne le 18 .....


Et tu penses que tu vas arriver a gagner 2s au tour avec çà? :obscene-birdiedoublegreen:



Ne l'écoute pas, ........ Il est jaloux lol


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 07 Oct 2013, 20:41 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
yenajamaisassez a écrit:
Et tu penses que tu vas arriver a gagner 2s au tour avec çà? :obscene-birdiedoublegreen:


Fafa a bien gagné 1s en passant des N20 aux A005, donc en partant de pneus route ça devrait le faire :twisted:

T'ajoutes à ça les suspensions qui vont bien et les watts en plus...Préparez vos mouchoirs :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 07 Oct 2013, 21:03 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
vin883 a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
Et tu penses que tu vas arriver a gagner 2s au tour avec çà? :obscene-birdiedoublegreen:


Fafa a bien gagné 1s en passant des N20 aux A005, donc en partant de pneus route ça devrait le faire :twisted:

T'ajoutes à ça les suspensions qui vont bien et les watts en plus...Préparez vos mouchoirs :mrgreen:


pfffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!
même pas peur :whistle:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 07 Oct 2013, 21:15 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
SI on avait peur des renault, ça se saurait depuis le temps :lol: :mrgreen: .

J'entends d'avoir des feedbacks sur les a005 pour le Ledenon.

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 07 Oct 2013, 21:17 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
vin883 a écrit:
Fafa a bien gagné 1s en passant des N20 aux A005, donc en partant de pneus route ça devrait le faire :twisted:




Va faloir s'habituer aux slicks :whistle:

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 07 Oct 2013, 21:43 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Ben justement je suis preneur de tout conseil pour bien les utiliser (rodage ? pressions etc ...)

super

PS : Benjamin a oublié de préciser qu'il avait maintenant des Yoko A048 et ... des combinés filetés AST

Ces chronos vont forcément s'améliorer :mrgreen:

Je pense qu'il a déjà gagné plus d'1 seconde au Luc avec ces évolutions

On va donc tenter de ne plus être des chicanes mobiles :violin: :whistle: :obscene-drinkingcheers:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 08 Oct 2013, 00:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
yenajamaisassez a écrit:
vin883 a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
Et tu penses que tu vas arriver a gagner 2s au tour avec çà? :obscene-birdiedoublegreen:


Fafa a bien gagné 1s en passant des N20 aux A005, donc en partant de pneus route ça devrait le faire :twisted:

T'ajoutes à ça les suspensions qui vont bien et les watts en plus...Préparez vos mouchoirs :mrgreen:


pfffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!
même pas peur :whistle:


pas mieux !! je dirais meme que ca m'excite :happy-jumpeveryone:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 08 Oct 2013, 00:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
BenjaminaMarseille a écrit:
bencorsica a écrit:
c'est moi , ou tu m'attend au tournant, avec ton tes nouvelles modif mon david :mrgreen:


En fait, ...... Nous sommes 2 [tite bouse] a t'attendre au virage bye
Certaines plus évoluées que d'autres :clap:
J'essaierais de te suivre David :whistle:



parait que ta bien progresser Ben .... l'espoir fait vivre :obscene-buttsway: :mrgreen:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com