Bon, bein c'est rapé pour moi...
Je suis parti du boulot à 17H30 faire le plein avant d'aller au CT, et 3km après la station service sur la départementale entre La Ciotat et Cassis, un monstrueux bruit de casserole, le moteur n'entrainait plus les roues et la voiture se freinait assez vite, je me vite calé sur le bas côté, boite HS (j'ai même pensé que tout avait explosé dedans vu le bruit que ça faisait, et même au point mort, c'était le tonnerre mécanique).
VDM...
Il est 18H00, j'appelle vite fait un pote du boulot qui allait se barrer histoire de pas rester planté toute la nuit sur la départementale où il fait sombre comme dans le cul d'un noir constipé, je galère à trouver le numéro d'Axa assistance car je l'ai pas sur moi (et bien sur il me reste 32% de batterie sur mon Iphone qui se vide aussi vite que le réservoir d'une Dodge Charger 450ci et je vais devoir passer cent mille coups de fil), j'appelle mon garageo pour m'assurer qu'il ne s'est pas barré car ma voiture est remplie ras la gueule : slicks, clé à choc, cric, outils, etc. et je suis sur de me la faire dépouiller dans la nuit si je la laisse là (mais au moins ils ne repartiront pas avec...

), et heureusement j'arrive à choper l'assistance qui m'envoie un dépanneur en moins de 30 minutes (bien sur, il est passé devant moi la seule minute où j'ai coupé les warnings car je me suis également aperçu que la batterie était quasi vide (plus de démarreur), mais il m'a appelé et je l'ai chopé au retour 10 minutes plus tard...)
Voiture de retour chez le garageo, elle résistait à mort pour descendre du camion. Visiblement il y avait 2 rapports enclenchés en même temps d'après le garageo qui semblait encore plus emmerdé que moi (en même temps, il venait de me facturer 24 heures de main d'oeuvre, il se sentait un peu con).
Voilà, la voiture est au garage, il va falloir retomber la boite, ouvrir et tout remettre en place en espérant que tout ne soit pas HS dedans sinon je suis bon pour en trouver une 3°, et recommander tous les roulements aux US pour que la douane me fasse le cul une nouvelle fois comme ils l'ont fait il y a 15 jours...)
C'est mon récit de Lédenon, vous comprendrez aisément qu'il sera compliqué pour moi de me joindre à vous. J'espère être là en décembre si je ne suis pas obligé de prostituer toute ma famille pour réparer le CRX...
Amusez-vous bien les copains!
Je lirai vos compte-rendus et materai vos vidéos!
PS pour Charles, promis je te tiens au courant si un jour j'arrive à atteindre le centre de CT...