tu es sur que c'est pas parce que tu as forcé l'apéro a midi ?
Pour c'est une première, panne sur Charafi, désolé les gars j'ai pas assuré la chicane mobile toute la journée.
Arrivée la veille et comme d'hab soirée mémorable entouré de mes amis (c'était carrément l'expedition cette fois les caisses etaient a la gueule), tour du circuit nocturne en compagnie de mon fils et de mon neveu mais aussi de madame JBB et de ses petits (en vélo) et pour une fois la lune était au rendez vous... Une nuit tres courte, un tres bon breafing de Saucab et leciao (merci messieurs). j'ai fait deux cession de 20 minutes et panne, on a pas encore regardait le pkoi du comment mais une chose est sur c'est que la durite d'huile turbo commençait a fondre. Ni une ni deux, je prends la sage décision de ne plus tourner dans l'espoir de faire le retour par la route. Néanmoins une

journée, mon fils et mon neveu ont pris un pied terrible a monter avec vous tous et ils en ont pris des G plein la poire et ils en redemandent dejà ^^ bon je veux pas dire mais ils ont craqué pour la MK et la mitshubishi .... normal ? mais bon, mon fils, à beaucoup parlé des tour de piste de biff, il m'a dis : "a un moment il prenait tous les tournant en vrac ....." JBB le 360 a été largement apprécié aussi

Pour mon neveu, lui a plus kiffé la vitesse de pointe de la MK de atchoom.
Bref, aprés un retour laborieux, mais une bande de potes toujours present en cas de coup dur, Charafi est arrivée a bon port et a même eu droit a une haie d'honneur de la JBB TEAM à l'arrivée a Vence.
Même en panne, On a toujours la BANANE au JAPAN POWER

Merci tous et au 31 mai .............