Bon petit résume
Arrivé à la bourre le matin mais juste à TPS pour le briefing du président
Montage des semi car la piste est en température négative
L'alfano ne marche pas car j'ai relève la voiture et la sonde ne capte plus les machins du circuit
Heureusement grâce à une action combinée de notre président et de Biff

merci messieurs, j'obtiens des TPS l'apres midi (vu les TPS, valait peut être mieux pas qu'il marche cet alfano)
Petite ballade devant un fafa au volant du crx de Biff, qui attendent gentiment que je me sorte car sans esp, la clito est très joueuse de l'arrière

- si vous arrivez a mettre la vidéo, je suis preneur
Bon apparemment on roule en 48'
Petite pause du midi à la table du chef des japans
Retour a 14h au box pour chausser les slick
Et oui David !!!
Tu m'a mis une cartouche au sambuc juste avec des slick et tu imaginait que j'étais un garçon a aimer la sodomie chronometrale !!!
Donc me voila parti avec mes beaux slick tout neuf a essayer de les chauffer lamentablement
Sans qu'ils ne montent jamais en température
Pour préciser, ce sont des marangoni et tout le monde m'avait prévenu de la lenteur pour la mise en température
À la fin de la journée, je parviens a trouver un peu de grip pour aller m'amuser avec bencorsica
Enfin, pour plutôt aller l'humilier

.... Appels de phare à chaque virage pour qu'il pousse sa daube de Peugeot

et je suis même allé tenter l'intérieur du 3ème triple mais ce sal....aud m'a fermé la porte
Sinon le marangoni, c'est pas fait pour faire un temps et la aussi, on m'avait prévenu
On est au niveau d'un semi car 1'48'46' avec les marangoni l'apres midi contre 1'48 le matin en semi alors que la piste était "verglacée"
Me suis bien beaucoup amuse
RDv au Luc pour la dernière de la saison