Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 12 Déc 2024, 01:43


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 06 Oct 2013, 20:44 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
bencorsica a écrit:
c'est moi , ou tu m'attend au tournant, avec ton tes nouvelles modif mon david :mrgreen:


Pas de bol David, il a senti le coup fourré :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim 06 Oct 2013, 20:58 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
On verra bien si les petites évolutions compensent mes carences en pilotage :mrgreen: :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim 06 Oct 2013, 21:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 25 Avr 2011, 19:02
Messages: 83
Localisation: 05
Véhicule: caterham r300
Peux encore pas vous accompagner sur ces deux sorties :violence-rapidfire:
Je me vangerais :auto-car:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim 06 Oct 2013, 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
david83 a écrit:
On verra bien si les petites évolutions compensent mes carences en pilotage :mrgreen: :wink:


d'apres ce que j'ai entendu c'st loin d'etre de "petite" évolution lol

ca devrait etre sympa :dance:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim 06 Oct 2013, 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Fév 2007, 20:35
Messages: 1461
Localisation: Six fours les plages 83
Véhicule: Pajero 3.2 did __ Porsche 997
Full stock .............

:lol:

_________________
Peace and Love
No war make Love
;)
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 07 Oct 2013, 00:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
david83 a écrit:
On verra bien si les petites évolutions compensent mes carences en pilotage :mrgreen: :wink:

T'as monté un V8 avec compresseur? :mrgreen:

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 07 Oct 2013, 08:23 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
bencorsica a écrit:
david83 a écrit:
On verra bien si les petites évolutions compensent mes carences en pilotage :mrgreen: :wink:


d'apres ce que j'ai entendu c'st loin d'etre de "petite" évolution lol

ca devrait etre sympa :dance:


calage distri grN, triangles ragnotti (plus de chasse, empattement allongé), cales de train ar
géo cup

4 a005 neuf

qu'est ce que va etre la grosse évo?

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 07 Oct 2013, 09:51 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
yenajamaisassez a écrit:
qu'est ce que va etre la grosse évo?


ben acheter une vraie voiture

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 07 Oct 2013, 10:00 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
:lol: :lol:

Alors pour être précis :

- un calage "semi-groupe N" pour conserver le ralenti (moteur plus creux en bas mais plus rageur dans les tours)
- des triangles avec un peu plus de chasse
- géométrie plus typée "piste" qu'avant mais encore loin d'une cup (carro négatif à l'avant 2.45 et + 1° derrière avec des cales; sur les clio cup on monte jusqu'à 3.5, 4° à l'avant de mémoire)
- des bc racing avec des ressorts plus fermes à l'avant (mais on est toujours loin du train avant et des tarages et perfs des amortisseurs d'une cup :roll: )
- des a005, ce sont mes premiers slicks :romance-heartspink:

Bref l'auto est plus orientée piste qu'avant mais n'est pas vidée à l'exception de la banquette arrière et reste parfaitement roulable sur route :wink:

Donc comme dirait Laurent elle est full stock :whistle: :whistle: :wink:

Je verrai bien ce que ça donne le 18 .....


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 07 Oct 2013, 10:44 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
tu as quoi au niveau du système de frein?

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 07 Oct 2013, 11:08 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Disques Brembo HC à l'avant et origine à l'arrière.

Pagid rs14 devant et carbone lorraine rc5 derrière.

Liquide RBF 600 et durites avia.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 07 Oct 2013, 11:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
c bien ça David ça avance bien pilote/auto super

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com