Ayè, je trouve du temps pour le résumé...
Une belle journée s'annonçe, comme au mois d'Avril...Je retrouve tous les copains de jeu

, ça va arsouiller dur
Petite séance de chauffe pour voir si les perfs sont comme la dernière sortie du mois d'Avril. Ca se présente bien mais ça glisse quand même plus du train arrière (les pneus ont bien souffert la dernière fois, mais je ne suis pas le seul à ressentir la même chose). Mon freinage est toujours à l'ouest, même après la réfection de mes étriers avant, c'est même pire car l'avant droit n'arrête pas de bloquer ( la vérité est ailleurs )

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Je pars avec Biff et on arsouille pendant plusieurs tours jusqu'à la chicane où son train arrière par en couille et manque de manger la glissière

. Vu de l'arrière, ça m'a paru beaucoup plus long que sur la vidéo.
La session d'après, Greg voulant se débarraser de la gopro de Ben collée sur la portière, part à l'équerre dans le gauche du S lent. Ne voulant rien lacher, il garde soudé et la voiture raquette de l'autre côté et passe de moitié à l'interieur du droite et transforme la piste en circuit terre (au passage le cône du point de corde est satelisé )

. Mais la gopro est toujours là...le tour suivant ça sera sa fête dans le S rapide oû le cone ,qui n'avait rien demandé à personne, viens satelisé la gopro de Ben

Je comprends mieux pourquoi la piste n'étant plus conée à la fin de la journée....
Juste avant midi, grosse bourre en perspective avec Greg et Rett, Greg part devant mais au bout d'un tour, il se rappelle plus qu'il faut freiner avant de passer la parabole et nous gratifie d'un magnifique tout droit dans le bac (comme dit Rett, l'explication de Greg de son tout droit viens se classer dans le top 3 des excusomètres type carambar

) . Dans les voitures avec Rett, c'est tout juste si on s'étouffe pas, tellement on rigole comme des baleines. Mais le rouquin arrive à se sortir du bac avec son aéroglisseur rouge, et c'est reparti de plus belle jusqu'à la pause de midi.
Le repas est au top surtout lorqu'on voit débouler Fred avec ses gâteaux. Encore un grand merci au chef patissier, je me fais violence pour ne pas tout engloutir et garder un espoir d'améliorer le chrono l'après-midi.
Je chausse les S9b à l'avant, ils sont proches du décès et je compte bien les faire crever. Les pneus étant sec comme du bois, ça patine comme sur de glace et je perds environ 2 s par rapport au matin.
Mes deux compères du matin se pointent dans mes rétros et c'est reparti comme le matin. Ces maudits pneus mettent du temps à rendre l'âme et tiennent encore une session jusqu' au moment où le doux bruit du clac-clac marque l'arrêt cardiaque du S9b.
La journée se termine. Il reste encore du gâteau et en prime la binouze est de sortie
La journée a vite passée, l'ambiance et l'orga au top comme d'habitude.
Le retour est encore très venté mais je commençe en avoir l'habitude.
Trois mois d'arrêt, ca va être long
