standing ovation pour FAFA est son nouveau scratch
pt histoire du soir :
etant physiquement présent la session premiere de fafa l'aprem
on decolle des les tour de chauffe, je sent fafa bien concentré, la caisse repond

bien
pdt la chauffe on suit une clio RS en passant les rapport a 4500
fabrice part a l'attaque , ca rate pas, 1 courbe , 2 courbe....ok !!! le ton est donné !!!il est vraiment en mode métronome la

apres Qq tour, la premiere sanction tombe: 1"02"59 avec 77kg de barbac coté passager....CA CALME
je peux vous dire que ca roule au papier millimetré , tjrs le pt coup de gaz au moment idéal, pour reprendre du grip, placé la caisse, timing qui frise la perfection, c'est l'osmoze de l'homme est la machine, une poesie !! c'est tjrs un plaisir de le regarder quand il est dans cet état
tu etais dans le RYTHME aujourd'hui poulet, chaud, chaud, chaud patates
chapeau l'artiste, mais puisque monsieur est artiste, je lui propose délicatement de repartir et de passer sous les 1"02 seul, FAFA repart , 1° session pas de tour clair, revient, puiiiiiiiis repart ....15 min plus tard..... FAFA revient sourire jusqu'au oreille
et la c'est la 2° lame, BIM, 1"01"67

soit....quoi 1s pleine de moins que son precedent record
bref faut savoir saluer le talent parfois, et pour le coup une caisse de 850 kg avec 150ch...1"01"67 je pense qui l'est pas né celui qui petera ce chrono avec une caisse équivalente
sinon

AG, tres bon esprit comme d'hab, c'est tjrs un grand moment
une pensée a ceux qui ont eu des pt ou de plus gros pépin

bon courage pour la suite